Echappement DUKE 2

Par ?HUGO?
?HUGO?

Salut,

J'ai une question au sujet des échappements de DUKE 2.
Que peut on faire sans ce lancer dans le changement radical pour libérer ces échappements et leurs faire sortir un plus joli poum poum ?
Si vous avez déja réaliser cette modif je suis preneur des infos ,même des photos.

Merci.

Commentaires

Les 21 commentaires de cette publication.

Par ?jean?
?jean?

Tu supprime une partie du tube interne situé sur l'embout de ton silencieux, le moteur respire mieu et le bruit est sympa le tout pour le prix de quelques rivets inox et borgnes.
Voir aussi l'article dans la revue MOTO et MOTARDS n°56 (octobre 2002)

Par sournies
sournies

salut moi je l ai fais si tu me donne ton adresse mail je peu t envoyer le shema ou si tu veu apel moi
0673291006
voila a plus

Par ?seb?
?seb?

moi je veux bien les photos et explications des modifs
merci beaucoup
sebmars13@msn.com

Par ?seb?
?seb?

oh pardon je mé trompé
sebmars@msn.com
merci

Par ?HUGO?
?HUGO?

Photos ,schémas ... tout m'interesse.

Mon adresse : robinelisa@tele2.fr

Et encore merci.

Par ?seb?
?seb?

bon apres quelques recherches j'ai trouvé ca :
http://perso.wanadoo.fr/sebmars/pots

clic droit enregister sous......

Par ?HUGO?
?HUGO?

Je n'arrive pas à l'ouvrir avec acrobat.
Problème sur fichier ?

Merci

Par ?seb?
?seb?

pourtant a marche bien chez moi ??!!!

Par sournies
sournies

seb et hugo apeller moi entre midi et 2
hugo tu ma apeler mardi j ai pas eu le tps de repondre et tu etai en anonyme j ai pas pu te rapeller

Par Slider155
Slider155

sinon 2 guns akrapovic tu les as a 1000 euros pour info (sans le "Y")

✌ ✌ ✌

Forzzzzza GREENPEACE rejoignez le combat.............

Par sournies
sournies

ca fais cher et tro de bruit appart si tu laisse les 2 brides d omologation

Par ?HUGO?
?HUGO?

C'est pour les riches ...

Par ?HUGO?
?HUGO?

Bon les gazzzzz j'ai enfin la moto de mes rèves donc envoyez les modifs de la Duke 2.

NB:je suis arrivé à ouvrir le fichier acrobat ,j'ai compris la constitution du silencieux.

Merci

Par ?HUGO?
?HUGO?

Pour SOURNIES

J'attend ton schéma pour modifier l'echappement car le son d'origine n'est pas top (j'ai pas tout compris par téléphone ).Pour l'instant impossible d'envisager de l'acrapovic ou autre Y pipe raison budget.
Donc si je pouvais faire la modif à moindre coup ce serait le top.

Merci encore.

Par ?seb?
?seb?

Avec le doc acrobat ils t'expliquent comment modifier ton silencieux c'est pas juste un démontage !!!!!! je vois pas en quoi le shéma de sournies va te permettre de mieux comprendre !!!????!!!! tout est expliqué et en plus ya les photos !!!

Par ?HUGO?
?HUGO?

Sur le fichier acrobat,l'explication est en anglais,vu mon anglais je ne voudrais pas passer à côté d'un détail important.
Pour ce qui ont fait la modif:
-pas trop de bruit aprés modif
-aucune perte de puissance ou de couple
-faut il mettre la grille KTM à la boite a air
-idem pour le kit gicleurs

Merci

Par sournies
sournies

a mon avis on dois avoir le meme document apeler moi
hugo je prepare un mail qui t explique tout ok

Par ?HUGO?
?HUGO?

Sur un post anterieur ,quelquns expliquait qu'il fallait juste supprimer les tubes légèrement coudés qui sont soudés au cone chromé puis de monter d'un cran l'aiguille du carbu.

Hier en achetant mes fournitures de vidange chez KTM,on me dit de surtout pas faire cela car j'allait perdre à haut régime mais obtenir un son plus feutré.

Qu'en pensez vous surtout si vous l'avez fait ?

Merci

Par sournies
sournies

salut hugo je t pas apeler hier car j ai pas fais la vidange mon concess na pas recu 1 filtre
et seriux tu perd rien a o regime. c k du bonheur ✌ ✌

Par Zone
Zone

salut tout le monde , j'aurais voulu savoir si qqun pourrais m'envoyer les shemas pour vider les pots , je lais ais ouvers staprem , mais la sorte de chicane qui est au bout est soudée :s

Dernier commentaire

Par Zone
Zone

Zone :
salut tout le monde , j'aurais voulu savoir si qqun pourrais m'envoyer les shemas pour vider les pots , je lais ais ouvers staprem , mais la sorte de chicane qui est au bout est soudée :s

mon mail : metalliboy91@hotmail.com

Commenter « Echappement DUKE 2»

rester connecté

m'inscrire perdu ?