650 xr

Par bonv.
bonv.

Salut à tous . Nouveau venu sur ce forum . Je vais droit au but: je cherche un 650 xr 2002 ou 2003. Merci

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.

Par JMi
JMi

en réponse j'irai droit au but, va voir dans les annonces, c'est étudié pour et il y en a ✌

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par Glabou
Glabou

Salut, je vends la mienne :
https://www.emoto.com/annonces/1.php?id=104485&p=0&f1=1&f2=11&f3=22&f4=0&f5=0&f6=1&f7=2&s=

contacte moi.
a+

Par ?mimille?
?mimille?

slt moi j en vends une de juin 2003
5500 kms jantes exel doree
sabot crd + protection lateral
jante origine
tres bonne machine
ca craque le feu de dieu
7000€ tres propre

Par clod
clod

J'ai aussi mis une annonce ici
/annonces/1.php?id=106383&p=0&f1=1&f2=7&f3=22&f4=0&f5=0&f6=1&f7=2&f8=0&s=

Par ?mimille?
?mimille?

Merci pour ta réponse. Peux tu me donner ton département, le site de vente sur lequel je peux voir ta machine ou ton n° de téléphone pour des renseignements. Merci a+

Par bonv.
bonv.

Merci pour ta réponse. Peux tu me donner ton département, le site de vente sur lequel je peux voir ta machine ou ton n° de téléphone pour des renseignements. Merci a+

Par Hooligan.World
Hooligan.World

tu vas être déçu de cette meule. si tu fais de la piste tu vas bien vire savoir pourquoi!
n'importe quel format de 450 va t'éclipser!

Par bonv
bonv

Merci Hooligan.world mais je ne suis pas un champion de la glisse. Alors même avec une moto + petite pour l'instant on me mettrait la pige sur circuit. !HO! En fait ce que je recherche c'est une moto qui me plaise pour rouler tous les jours,fiable et qui puisse me procurer quelques sensations quand j'en ai envie. Je ne suis pas jeune motard non plus. Cette machine me semblait bien me convenir. Mais si tu as d'autres arguments à me proposer je suis à l'écoute. Merci a+ et bonne route.

Par sny_sud
sny_sud

Ouai !!

A voir quand meme qui est sur le 450 et sui est sur le 650 !! c'est aussi beaucoup une histoire de pilote !! lol !!

L'xr est super fiable !! on peut pas en dire autant des 450 actuels !!

C'est sur qu'apres pour perceverer sur piste un 450 CRF doit etre plus performants mais déjà avec l'xr y'a de quoi se faire bien plaisir !!

Dernier commentaire

Par ?SAM?
?SAM?

C PEUT ETRE TARD, mais jai un 650 XR a vd.ANNEE 2003 TT EQUIPEE
TEL:06 11 76 55 94

Commenter « 650 xr»

rester connecté

m'inscrire perdu ?