caracteristique 640 lc4

Par bynou
bynou

Salut a tous je suis l heureu posseseur d un 640 lc4 prestige de 2004 et je ne connais pas sa puissance exacte si quelqu un la connai ca m interesserai.
J ai dans l objectif de monté une ligne akra et j aurai aime savoir la puissance que je gagnerai avec celle ci sans oublié de modifié lde carbu.
merci 😃

Commentaires

Les 14 commentaires de cette publication.

Par Bebert le mytho
Bebert le mytho

6/8 CV ...mais bon combien tu peses ...? plus de 60 kilos tu changes de brele...

Par ?Anto?
?Anto?

pourquoi si on fait plus de 60 kilos faut changer de brele ?

Anto

Par bynou
bynou

ses vrai ca pourquoi
Y doit pas avoir beaucouop de mec qui font moin de 60 kg en supermot
Alors personne ne connais la puissance d un 640 dorigine et ses vrai que l on gagne un pru pres 6 cv

Par bynou
bynou

😃 Ca y est j ai trouvé pour ce que ca peu interessé elle fait 54.4 cv d origine

Par Bebert le mytho
Bebert le mytho

un pur sang avec la mere denis denis assise dessus ca fait pas d'etincelle ...le LC4 c'est pareil,puissance limitée au poids plumes ...les gros passez votre chemin et optez pour des vrais motos.

Par ?anto?
?anto?

tu fais chier à tout le temps critiquer, je fais 80 kilos et ça pose pas de pb.
écoute si tu aimes pas le LC4 c'est ton choix mais arreter d'enmerder le monde avec tes remarques à la con !!!

Anto

Par ?HUGO?
?HUGO?

Ca c'est vrai ça !!!
Il à raison ANTO point final.
A+

Par bynou
bynou

ses vrai tu casse les couille a tout le monde a dire des connerie
ses con pour toi si tes gaulé comme une crevete 😠

Par Ksa92
Ksa92

Y roule avec quoi Le "Myto" pour critiquer comme cela??

Par DraKeN-GoTT
DraKeN-GoTT

a bon les supermotard sont réservé au poids plume ^^ . bon ben moi je me trainerai kan meme !!!

Par bynou
bynou

Oui ses vrai casa faitplusieur fois que tu critique sur le forum mais avec quoi tu roule 😳

Par biwask
biwask

un pocket bike polini ! lol

Par Bebert le mytho
Bebert le mytho

on se calme les filles ...LC4 j'ai eu ...c est un veau ...je ne critique pas je juge ce que j ai eu entre les mains ...le mauvais rapport poids puissance du LC4 ne peut etre corrigé que par la presence d'un jockey dessus ...sinon ca se traine ... c'est possible de dire cà ?

Dernier commentaire

Par bynou
bynou

S 😛es un des plus puissant mono alors tout les super mot sont des veau(je parle des moto accessible car ses sur que si tu me dis 660 replica a 16000 euros)

Commenter « caracteristique 640 lc4»

rester connecté

m'inscrire perdu ?