j'ai un 650 klx, le haut moteur est neuf.J'ai un probleme d'embrayage, il patine quand j'accelere trop fort surtout a froid.A chaud il patine moins mais j'ai l'impression qui cire quand meme.Les wheels sont donc impossible.POUVEZ VOUS ME DIRE SI CA VIENS DES DISQUES D'EMBRAYAGE.Sinon j'aurais savoir si les 650 klx leve facilement
Les 6 commentaires de cette publication.
pour moi y a de grandes chances que se soit les disques mon frero avait eu le meme probleme sur sa husky
bien sûr que ça lève facile comme tout les trails et autres supermot'...
Si ça cire, c'est forcement l'embrayage...par contre la qualité de ton huile moteur, l'état de ton cable d'embrayage et son réglage peuvent être des facteurs de problèmes.
Moi, j'utilise de l'huile bel ray spécialement faite pour les gros monos et j'ai senti un mieux pour mon moteur quand je l'ai utilisé. Avant j'utilisais de l'huile pour voiture 10w40 mais on m'a dit que dans l'huile moto, il y avait des additifs spéciaux (entre autre pour l'embrayage). J'ai réellment senti une différence car mon embrayage n'est pas tout neuf non plus...
Le cable d'embrayage doit être bien graissé (wd40 ou graisse sous pression) et la garde doit être suffisante pour que l'embrayage prenne bien lors de la relâche du cable...
Voila, voila !!!
Salut !
J'ai un KLX 650 aussi... malheureusement... le moteur est cassé !! mais juste pour te dire que OUI ... un KLX 650 lève facilement !! je fais des wheelies en 5iè facile!! ça lève au gaz ces machines là !! de la 1ère vitesse jusqu'en 5iè sur la roue d'en arrière !!!! Si tu sais où je pourrais trouver des pièces pour ma moto.... serais cool !!!
merci !!!
Salut,
pour repondre à ton message, moi aussi, je trouvais que c etait difficile de lever avec mon 650 C (avant toute chose je dois dire que ça leve encore plus difficilement depuis que j ai monté un FCR 41, le diametre est plus gros, ça donne en puissance mais on perd en couple ,je pense dejà que cela doit rendre les wheel un peu plus dur, deuxièmement mon embrayage était un peu vieux, je l ai changé, mais cela n a pas changé grand chose, deuxième chosen j avais mis un traitement MECACYL , c est un hyperlubrifiant et peut être que c est pas trop bon pour l embrayage;
voila pour mon experience
salut
Bonjour, pour moi c'est l'inverse 🙁 quand je veux passer la 1ere a l'arret la vitesse passe comme si je débraye pas et bien sur la moto cale. de quoi sa peut venir j'ai tendu le cable a fond c'est toujours pareille, les disques, la biellette ?
t aurais pas un probleme au niveau de ton capteur au niveau de la bequille, moi il s etait gripé.
salut