Remise achat XTX

Par Mimi.
Mimi.

Bonsoir everybody.
J'ai essayé ce week le XTX et j'en suis enchanté. Après avoir eu CBR VMAX BANDIT je pesne que ce type de moto convient bien à ma région (Arcachon).
Ma question est : combien demander de remise au concessionnaire? 5% 7%
Si vous pouvez me répondre. Merci.
Bonne route.

Commentaires

Les 2 commentaires de cette publication.


Par Vounet
Vounet

Tu peux essayer la remise 😕...............................................................................................................................................................des clefs

😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃

✌................ 💨


Dernier commentaire

Par church
church

où la remise.................................................................................................................en route
😃😃😃😃😃😃😃😃😃😃😃😃


Bon Ok désolé 😉


Plus sérieusement, par chez moi les yamaha ont fait une promo au lancement de la moto : 500roros d'accessoires offert pour l'achat de la moto.

Maintenant s'était en janvier, et vu que les concessionnaires ont l'air d'avoir du mal à en trouver des xtx je sais pas ce que tu pourras négocier.

En tout cas tu auras toujours plus en accessoires qu'en remise sur la meule.

@+✌
Hugues

Commenter « Remise achat XTX»

rester connecté

m'inscrire perdu ?