Freinage DRZ400S

Par 01salocin
01salocin

Je vais acheter un drz equipé de jantes supemots mais le freinage reste d origine: est ce que le freinage est suffisant... 😉

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par huskyboy
huskyboy

non insuffisant pour une utilisation sm
il s'agit de deux disque de 250mm avec etrier double piston le mei serait d'adapter un disque 320 avec etrier 4 piston par contre une patte de deport va s'imposer osi il faut verifier qsue le disque s'adapte bien sur ton moyeu peut etre des modele comme gsx-r utilise les meme trou enfin je dit peut etre n'importe koi, il te suffit de poser la question et quelequn te repondra sans doutes
aussi il s'agit ensuite d'une histoire de cout parce que je pourrai te proposer de monter le kit beringer avec etrier 6 piston mais bon chacun equipe sa moto selon sa bourse

Par 01salocin
01salocin

ok je pense donc je vais négocier le freinage avec mon concessionaire

Par 01salocin
01salocin

J aimerai aussi savoir s il existe des silencieux homologués pour le 400 DRZ supermotard
Merki d 'avance 😉

Par ?slydr?
?slydr?

j'ai un 400drz monte supermot, il faut au moins changer le disque avant pour du 320, par contre j'ai garder l'etrier d'origine qui est suffisant pour la route a condition de monter une durit avia.
ligne complete CRD, petit gain de couple...
sly

Par 01salocin
01salocin

Y en a pour combien de changer de disque de frein?
Sinon ta ligne CRD est homologée?

Dernier commentaire

Par ?slydr?
?slydr?

ca depend si tu changes le disque seul ou si tu veux l'etrier, le maitre cylindre, il faut fabriquer une patte de deport.
pour la crd non homolgue mais pas bruyante je me suis fais arrete deux fois par les schtroumfs et il sont rien dit contrairement a la plaque....
sly
un site pour le 400drzs:
www.400drz.fr.st

Commenter « Freinage DRZ400S»

rester connecté

m'inscrire perdu ?