fourche pour dr

Par bangours
bangours

salut
je possede un dr 650 en supermotard et je souhaiterai savoir si on peut adapter sur ma moto une fourche inversé de modele cross de la famille suzuki ou d'autre marque.
merci ✌

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par DRMAN
DRMAN

oue tout s'adapte, essaie de trouver une fourche avec les memes roulements de colonnes sinon tu dois changer la colonne

Par Nico91
Nico91

Sur mon DR de 87, j'ai monté sans aucune modif une fourche de 250RM, tout était à l'identique, bon c'était une fourche traditionnelle pas une inversée, mais bon ça doit pouvoir se faire.

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par aaa
aaa

Sans aucun probleme; je l'ai fait sur mon 650dR.Le mieux c'est d'avoir un pote tourneur; comme ca tu fais tourner un arbre de colonne à l'identique de celui d'origine mais qui rentrera dans les tés de ta nouvelle fourche, tu conservera tes 2 roulements d'origines, et le travail sera parfait, gage de sécurité quand on veut faire des truck de ce genre.Pour info l'axe d'origine s'enlève à la presse; inutile d'essayer avec marteau, étau, chalumeau etc... PHIL...

Par ooseven
ooseven

J'ai une fourche inversée de Kawa KLXR 650 a vendre si ça te dit . Elle est entièrement révisée, joints, ressorts, huile neufs, et livrée avec les tés.
Dimensions sur demande.

Dernier commentaire

Par daniel klr
daniel klr

bjr je ne cé pas si l annonce est tjts a jours je serait interesser par la fourche avant du klxr kawa peu tu me dire si elle est tjrs a vendre merci cordialement

email// danserres@free.fr

Commenter « fourche pour dr»

rester connecté

m'inscrire perdu ?