Une bombe de 640

Par ktimste
ktimste

Les gars c'est dans la ligne de mire !!! Ligne titane comlète changement des injecteurs filtre à aire boitier filtre a air changement des 2 injecteurs reglage soupape ... Une bombe moi j vous dis elle va être encore plus rapide que ma R1 :-)

Commentaires

Les 12 commentaires de cette publication.

Par seyk
seyk

çà ca va pousser !!! je reçois la mienne dans 2 jours avec la meme prepa !!

Par squal25
squal25

ktimste :
Les gars c'est dans la ligne de mire !!! Ligne titane comlète changement des injecteurs filtre à aire boitier filtre a air changement des 2 injecteurs reglage soupape ... Une bombe moi j vous dis elle va être encore plus rapide que ma R1 🙂

tiens nous au courant dès que tu l'as récupère ......

Par ?la_poire?
?la_poire?

je dois être trop vieux je comprends rien de ce qu'il dit l'autre...

Par Vounet
Vounet

?la_poire? :
je dois être trop vieux je comprends rien de ce qu'il dit l'autre...

Bah qu'est ce tu fais là 🙄 veux tu rentrer 😉

a ton age c'est pas raisonnable 😃 😃 😃

Par ?ktmiste?
?ktmiste?

En plus je fais enlever tout le retour de gaz qui sert a rien...j te conseil de le faire faire aussi... ;-)

Par squal25
squal25

merci , j'ai commander la mienne hier matin , ligne complète akra , je suis à 700 km cela vient bon , je n'en peux plus du pot d'origine , surtout tiens moi au courant de tes premières impressions et des réglages que tu as fait avec la ligne .......
j'espère qu'avec cela ça va respirer et que cela va être une petite bombe !!!!!!

Par ?ktmiste?
?ktmiste?

Les pieces sont arrivés ce matin.. rendezvous mardi au garage elle sera prête mecredi ou jeudi... là je pourrai dire les premières impressions.. C est vrai que d origine elle est étouffée c est horrrible...

Par squal25
squal25

oui merci d'avance il me tarde de savoir comment cela va pousser , à mon avis cela doit être le jour et la nuit .......
tu as ouvert la boite à air avec ?

Par ?KTMISTE?
?KTMISTE?

D apres mon garagiste c est le jour et la nuit.. oui la boite a air est ouverte avec un nouveau cache...

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

he les gars faut vous réveiller
ce n'est qu'un trail amélioré
ça na jamais été une moto de course!!!!

je suis léger ,j'envoie de l'air ,je roule en gsxr

Par seyk
seyk

salut le joe bart team ! j'ai reçu la mienne comme prevu vendredi !et j'ai 600 bornes! un bon conseil virer les pneus !!!! si non impec mis a part le fait qu'on arrive pas a enlever la chicane du silencieux !! mm avec la vis defaite !!

Dernier commentaire

Par ?ktmiste?
?ktmiste?

Ca y est les gars j ai ma bécannnne !!! Alors là j peux vous dire que c est une autre moto... bcp plus de couple et quelle pêche d enfer, plus de cv et allégé !!! Bcp plus agréable a rouler meme a allure coule, facture finale 2500 euro mais ca vaut la peine... reste a voir la conso. En tout cas c est autre chose... faite la modifier ca vaut vriment la peine !!

Commenter « Une bombe de 640»

rester connecté

m'inscrire perdu ?