Salut a tous,
Voila, je doit remplacer le kit chaîne sur ma KTM 620 Duke, et je voudrais tirer un peu + court pour être + a l'aise en wheeling.( en 2 sans embrayage, c'est mission impossible et ptrendre 170km/h ca me sert a rien 🙄 )
Combien de dents dois-je faire sauter ?
Les 19 commentaires de cette publication.
slt
mais on est pas obliger de retirer des dents a la couronne si on retire 1 dent au pignon de sortie de boite????
ciao et bonne route ✌ ✌ ✌
| frdd001 : slt mais on est pas obliger de retirer des dents a la couronne si on retire 1 dent au pignon de sortie de boite???? ciao et bonne route ✌ ✌ ✌ |
| frdd001 : slt mais on est pas obliger de retirer des dents a la couronne si on retire 1 dent au pignon de sortie de boite???? ciao et bonne route ✌ ✌ ✌ |
vous devriez y aller progressivement parce que juste en touchant au pignon (+1 ou -1), ça change déjà pas mal de choses...
Alez-y par étapes, parce que -1 à l'avant et +3 à l'arrière en une seule opération, tu vas te retrouver avec une moto de trial qui levera en 5ème !!! 😃 😃
A vous de voir !!! 😎
Idem Furious mefisto ne change que le pignon
| furious : vous devriez y aller progressivement parce que juste en touchant au pignon (+1 ou -1), ça change déjà pas mal de choses... Alez-y par étapes, parce que -1 à l'avant et +3 à l'arrière en une seule opération, tu vas te retrouver avec une moto de trial qui levera en 5ème !!! 😃 😃 A vous de voir !!! 😎 |
fete vos calcul vous verrez
couronne/ pignon = reduction
plus c'est haut plus ça tire court
apres tu fait un tableau avec vitesse en reduction origine sur chaque rapport
et tu regarde ce que ça donne avec le nouveau kit chaine
| OTAGANIRE : 1 dent en sortie de boite équivaut à 2 dents1/2, bon d'accord on arrondi à 3.Je connais un bon dentiste pour les problèmes de dents!!😃 |
prend un 500 CR tu peux enlever les dents sur la couronne par paquets de douze et ca le ve encore ...16X33 ca leve encore.... le demultiplication origine ca doit etre 14X43...!!!!
| lacout : fete vos calcul vous verrez couronne/ pignon = reduction plus c'est haut plus ça tire court apres tu fait un tableau avec vitesse en reduction origine sur chaque rapport et tu regarde ce que ça donne avec le nouveau kit chaine |