atenueur de bruie vendu sur supemotard mag

Par ?fred?
?fred?

pas mal le systemme ,pour tant tres symple il fallaie y pensser,pas grand chose a faire je vais m'en faire un pour les flic car mon strapp pourais reveiller un mort,par contre le pris est trop abuser pour un bout de tube et une rondemme un cable un levier un ressort il y en as pour 15 heuro pour selui qui est bricoleur un peut de materiel et puvoir souder au tig,en tout cas cela doit etre le top,juste a definir le diametre du trou ou un systemme sur le levier pour etrouvrir le voler pur rouler en toutr legaliter,rarement bien sur que pour les mauvaise occasion reste ausi adevinir le diametre ,j'ai bien envie de le metre un diametre exterieur du tube avant echapement pour copenser l'epaiseur de la rondelle en position raffale,quend penser vous de se systemme,jje vous en reparlerais une foit fait a voir ce n'est vraiment pas granchose a faire,a plus

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par ?sm_seb?
?sm_seb?

dans lequel de supermotard mag ???

Par ?fred?
?fred?

le dernier petit encar page 107

Par ?sm_seb?
?sm_seb?

quand je suis alle chez carreras y a pas longtemps il en a fabrique un devant moi avec un bout de tube perce(celui ki se trouve ds le pot)

il a mis un genre de bague au bout l a plie en cone de l autre cote et la soude au bout du pot eh beh ca marchait vachement bien...

Dernier commentaire

Par ?sm_seb?
?sm_seb?

donc je confirme c du vol le truc a 139 euros !!!!

Commenter « atenueur de bruie vendu sur supemotard mag»

rester connecté

m'inscrire perdu ?