On me propose un 650 DR supermot' de 94, avec pas mal de bornes (sais pas combien précisément), pour 1500€... sachant qu'il y aurait quelques modifs à faire dessus pour qu'il soit un peu plus sexy et performant (freinage, moteur, etc...).
Pensez vous que le prix est correct, ou peut on encore trouver des vieux supermot' tout équipé pour ce prix là, vu l'engouement pour le SM?
Les 2 commentaires de cette publication.
Non
Tu trouveras pas en dessous ! tout du moins en état de marche 😉
Reste a voir la moto si ce n'est pas une poubelle 😞 mais cela peut être une bonne base .
mon premier SM en 98 était un XTE dans les mêmes prix, très moche repeint a la bombe ( rose fushia ) mais la partie cycle et le moteur en bon état 🙂 . J'ai refait l'habillage noir verni, durit avia, pot inox, guidon , ......etc et hop un SM qui m'a fait plaisir pendant 2 ans.
Si la moto est saine, laches toi ✌
ouais c'est ce que je me dis... et puis c'est juste pour avoir une moto pour pouvoir triper un peu le week-end quand je fais pas de l'enduro... c'est pas pour une utilisation quotidienne donc j'ai pas besoin d'une bête de course.
L'avantage c'est que je connais la moto, je roulais avec lui quand j'avais mon 600 XT supermot' donc je sais que c'est loin d'être une ruine.
Aprés pour les pièces, pensez-vous que c'est une moto répandue? est ce que je pourrai trouver des pièces en casse?