g ressamen acheté un 125 cre hm supermotard neuf et je souhaiteré fair une modif o nivo de lariére!je souhaiteré mettre un garde bou ar cross (car dorigine c un enduro) mé je ne c pa koi mettre komme feu!javé pensé a un peti feu enduro ki se pos sur le garde bou mé apré je c pa commen éclairé ma plake... enfin je cherch une idée... si vous possédé un supermotar merci de menvoié une photo a mon adress e mail merci!
amsterixme19@aol.com
🥴
Les 15 commentaires de cette publication.
sauf erreur de ma part le garde boue arrière est un cross, je crois qu il se contente de rajouter la bavette avec le feu. je pense que c est quand meme assez visible...
amuse toi bien avec ce jolie jouet.
| seb : sauf erreur de ma part le garde boue arrière est un cross, je crois qu il se contente de rajouter la bavette avec le feu. je pense que c est quand meme assez visible... amuse toi bien avec ce jolie jouet. |
et ca fé joli un feu a diode? je voi pa tro ce ke c.... c compliké a implinté vu ke tu di attention a la bidouille???
ben au lieu de modifier la moto tu pourrais te faire maigrir grosse larve!
ca serait plus sage pour les amortos de la moto! :-P
| aqueous : pfffff kel moto !!!! tu va la laisser en 15 ch?? |
| CRAYON : ben au lieu de modifier la moto tu pourrais te faire maigrir grosse larve! ca serait plus sage pour les amortos de la moto! :-P |
| CRAYON : ben au lieu de modifier la moto tu pourrais te faire maigrir grosse larve! ca serait plus sage pour les amortos de la moto! :-P |
salut, a ta place je mettrai une plaque phare cross noire avec double halogène (bidouille a faire soit meme, pas super dur) tu met 2 venilia noire sur les cache arrière gauche et droit avec un numéro en blanc, numéro en blanc sur la plaque phare aussi, protège mains noir et garde bout avant noir la ca rendrai vraiment beau le contraste noir/rouge dommage que ta pas les jantes noir enfin bon :D voila sinon amuse toi bien avec ton engin :) et bonne chance pour changer le kit piston tout les 500metres lol ca va je déconne
ps: si tu fais un montage d'halogène sur la plaque phare cross voici une astuce pour les mettre de facon a ne pas éblouir: http://www.17pouces.net/forum/viewtopic.php?t=5076
ben wé je roule sur la route... g une carte grise so c fé pour ca nan?je me fé bien plaizir daileur dan lé route de ma campagne...