Je cherche des idée pour personnaliser ma supermot

Par hm
hm

g ressamen acheté un 125 cre hm supermotard neuf et je souhaiteré fair une modif o nivo de lariére!je souhaiteré mettre un garde bou ar cross (car dorigine c un enduro) mé je ne c pa koi mettre komme feu!javé pensé a un peti feu enduro ki se pos sur le garde bou mé apré je c pa commen éclairé ma plake... enfin je cherch une idée... si vous possédé un supermotar merci de menvoié une photo a mon adress e mail merci!

amsterixme19@aol.com

🥴

Commentaires

Les 15 commentaires de cette publication.

Par seb
seb

sauf erreur de ma part le garde boue arrière est un cross, je crois qu il se contente de rajouter la bavette avec le feu. je pense que c est quand meme assez visible...

amuse toi bien avec ce jolie jouet.

Par zemax
zemax

y un mec sur le forum de 17pouces qui a mis un feu a diode,effet garanti mé attention la bidouille!!!!!!!!

Par hm
hm

seb :
sauf erreur de ma part le garde boue arrière est un cross, je crois qu il se contente de rajouter la bavette avec le feu. je pense que c est quand meme assez visible...

amuse toi bien avec ce jolie jouet.

nan le garde boue arriere est bien un enduro... il é plu long et ca fé un effet moi large! je trouvge ca moin bo ke sur un cr de cross!

Par hm
hm

et ca fé joli un feu a diode? je voi pa tro ce ke c.... c compliké a implinté vu ke tu di attention a la bidouille???

Par aqueous
aqueous

pfffff kel moto !!!! tu va la laisser en 15 ch??

Par zemax
zemax

cé plusieurs petites "ampoules" comme sur toutes les nouvelles sportives sinon regarde sur le site d'acerbis il y en a, un peu moins bien mais plus facile a monter

Par CRAYON
CRAYON

ben au lieu de modifier la moto tu pourrais te faire maigrir grosse larve!
ca serait plus sage pour les amortos de la moto! :-P

Par hm
hm

aqueous :
pfffff kel moto !!!! tu va la laisser en 15 ch??

nan elle na jms é t bridé so elle devellope 41.5 cv preve a lapui
www.membres.lycos.fr/planete125cc/hondahm.php

pa mal deja pour une 125cc

Par hm
hm

CRAYON :

je voi pa tro pk tu di ca... tu c m ki je sui jai 16 ans alor ca doi pa lui pessé lour o hm je te rassure...

Par hm
hm

CRAYON :

je voi pa tro pk tu di ca... tu c m ki je sui jai 16 ans alor ca doi pa lui pessé lour o hm je te rassure...

Par aqueous
aqueous

oué je savai pour les 41.5ch
mai tu va rouler sur la route avec cet engin???

Par ck24
ck24

salut, a ta place je mettrai une plaque phare cross noire avec double halogène (bidouille a faire soit meme, pas super dur) tu met 2 venilia noire sur les cache arrière gauche et droit avec un numéro en blanc, numéro en blanc sur la plaque phare aussi, protège mains noir et garde bout avant noir la ca rendrai vraiment beau le contraste noir/rouge dommage que ta pas les jantes noir enfin bon :D voila sinon amuse toi bien avec ton engin :) et bonne chance pour changer le kit piston tout les 500metres lol ca va je déconne
ps: si tu fais un montage d'halogène sur la plaque phare cross voici une astuce pour les mettre de facon a ne pas éblouir: http://www.17pouces.net/forum/viewtopic.php?t=5076

Par hm
hm

ben wé je roule sur la route... g une carte grise so c fé pour ca nan?je me fé bien plaizir daileur dan lé route de ma campagne...

Par hm
hm

ca yest j'ai trouvé je v mettre un feu a diode acerbis comme celui la :

Dernier commentaire

Par encrier
encrier

fait chromer le cadre

Commenter « Je cherche des idée pour personnaliser ma supermot»

rester connecté

m'inscrire perdu ?