salut
je voudrais savoir si quelqu un a deja mis un garde boue arriere type cross (plat) comme sur CR ou WR sur se type de moto et quelle modele
bien que tout peu s adpater il y certainement possibilité mais comment? 💨
Les 10 commentaires de cette publication.
y a pas de soucis, tu peux adapter un garde boue arriere de kx, mais avec quelque modif quand meme.
pour plus d'info sur la manip va voir sur planete klx, tout est dessus.
de quelle année est ton klxr????
a+ et bon gazzzzzzzzzzzzz
dsl
www.planetklx.com
Voila voila, tu vas dans hops-ups dans le menu et tu cherches kx frame conversion. Ta meme pour mettre des ouies av de kx, c'est pour 250/300, mais je pense que ca peut etre jouable sur un 650.
Mon KLX650R est aussi de 97, et sur la carte grise ainsi que sur la plaque de cadre c meme plus notés kawa mais ICHIBAN c le nom de celui qui s'occuper de l'homologation a l'epoque,je vous parle pas de klx, klx-c, klr, etc....qui sortaient homologuer direct de chez kawa normal ce sont des trails. Sinon je trouve que c une super becane, trés legére et coupleuse, quelques points particulier a surveiller quand meme( systeme de decompresseur auto, etc)
si tu veux d'autres renseignements contact moi!!!
A+ et bon gazzzzzzzzzz
Salut les jeunes, je viens de tomber sur votre discu, je confirme le nom ICHIBAN sur CG et cadre apres homologation.
De mon cote j'ai un KLX-R 650 de 94 en cours de passage SM. Je rebondis sur ta remarque Furiouseb (buen name) au sujet des points particuliers a surveiller, peux-tu me les lister a la grosse comme ca.
Merci pa avance et bon Kick.
-Carbo-
Quel ligne ECH avez-vous montée sur votre brelon? Je ne suis pas encore a preparer le moulbif puisque je commence bien evidemment par la partie cycle, mais je sens deja que ca me gratte et que ca ne va pas tarder.
Savez-vous ce que l'on peut adapter sur la ligne d'origine voire tout changer?
Carbo.Thanx
moi j'ai la ligne d'origine enduro et ça marche pas mal mais bruyant !!!
sinon bonne moto..une des faiblesses vient que les fils de l'alternateur se coupent souvent dans le carter gauche d'où panne possible...sinon, bonne chauffe moteur et réglage soupape régulier et gaaaazzzzzzz !!!
Merci.
J'ai ma dsitrib qui fait un peu de bruit, cela est-il commun a tous les klx ou penses-tu que c'est particulierement la mienne qui montre des signes de fatigue??