faudrait quand même pas déconner...

Par nanard
nanard

je viens de consulter les occases du site...ben y'en a qui n'ont peur de rien...650 DR ( je présume)-supermotard de 1993-(11 ans la bécane)32000 BORNES 3500 EUROS. je continue un xt de 98 (06ans la bécane) 40 000km 3800 euros je crois...bon enfin bref faudrait quand même pas déconner, elles sont en or leur jantes de 17"???...et quand je pense aux pauvres clanpins qui vont se faire avoir... dernièrement j'ai maté une occase TTE de 97 sur Paris au vu de la prepa qu'il avait je me suis livré a un p'tit calcul ...le mec facturait double à la vente la prepa de sa bécane

Commentaires

Les 13 commentaires de cette publication.

Par sebooooo
sebooooo

la mode.....
et puis un motard ca ne sait pas se servir de ce complexe et fabuleux outil qu'est le cerveau....

-un autre ex: 360wr de 1994 avec juste des jantes excell,et un etat general tres moyen a 2900euros!!!!

-encore: 500cr d'origine de 1995 a 2900euros car c recherché pour passer en s-m!!!!! meme pas de prepa a ce prix!!! juste de la speculation.tu rajoutes 800euros de jantes neuves et 450euros de plus pour un tres bon frein, tu te retrouves avec un s-m genial a...........4150euros pour un truc qui fait 90km d'autonomie et qui bouffe 10litres aux 100km.
tu as un 400dr,600xr,650xr presque au meme tarif....

on es loin de la bricole,la mode ca fonctionne avec la tune....bienvenue dans le monde réel...

Par Anonyme
Anonyme

z'etes vraiments trop cons...les mecs qui achetent des becanes reflechissent contrairement a ce que tu dis...et la becane c'est une histoire de passion, c'est tout...le 500 CR c'est une moto mythique, alors faut y mettre le prix, c'est tout...vous trouvez normal vous toute la serie des 1000 supersport (GSXR, R1...) a 12000 euros ??? ca c'est de l'abus.

Par nanard
nanard

eh l'anonyme si tu nous trouve "si con" que ca, file sur un autre forum...c'est toi le Monsieur encyclopédie de la moto?...un 500 cr "mythique", ouais et puis le 103 sp aussi tant qu'on y est

Par Nicolas51
Nicolas51

J'ai un avis beaucoup moins tranché que toi Nanard, le prix de la bécane n'est pas directement indexé sur son age
tout dépend de la prépa, et dans prépa ya pas que les roues et les freins, ya les suspats et l'ensemble moteur/échappement
si ton DR de 11 ans a un moteur refait : piston etc avec facture, il faut le prendre en compte dans le prix

je t'accorde aussi que certains essaient de te refourguer toutes les merdasses en 17 pouces qui trainent...

Par Chichi
Chichi

Honnêtement, quand tu vois le matos installé sur les sportives depuis qq années (carters magnésium, soupapes titane pour le ZX10 ) sans compter les moteurs fiables à environ 160 ch /litre...12 000 € la moto je trouve pas cela si cher...
Avant tout, ce sont des motos de course homologuées (allez voir comment des pilotes s'en servent..), pas forcément utiles sur route..

Par vince 500CR
vince 500CR

salut a vous, les raleurs, je suis entierement OK avec ceux qui pensent qu'on exagére dans les prix de revente, maintenant il y a des prépa honereuses, un bon freinage vaut plus que 450 euros par exemple, c'est le prix de l'emeteur!! et des jantes EXCEL y en a pour 1200 euros et non 800, voila !!!et je ne parle pas des pneus, amortos, moteur ECT......!! alors c'est vrai que si tu fait le compte , c'est démesuré!! c'est bien plus intéligent de gardé sa machine plutot que de cherché a la revendre a sa "VALEUR", et moi je suis convaincu que le 500CR reste une machine d'exeption qui a marqué son histoire, tout comme le 103 SP......!!!
PAS VOUS ???????? vince

Par Chichi
Chichi

Surtout si le 103 SP arrive à taxer le 500 CR...

Par vince 500CR
vince 500CR

je suis sur que tu as pris ton pied la premiére fois que tu as roulé en 103 SP..................souvienttoi bien, t'etais MINO......!!!!!!!!!!!
t'etais plus CIAO toi......??????

Par Chichi
Chichi

Ben oui, c'était le 2 roues le + puissant que je conduisais ('pilotais'?) après mon Solex...
mais bon, j'ai serré grave qq fois aussi...
Le Ciao, c'était pour les snobs du Pecq et de Versailles, à taxer d'urgence !!

Par Chichi
Chichi

Ben oui, c'était le 2 roues le + puissant que je conduisais ('pilotais'?) après mon Solex...
mais bon, j'ai serré grave qq fois aussi...
Le Ciao, c'était pour les snobs du Pecq et de Versailles, à taxer d'urgence !!

Par kpm
kpm

...Le Ciao, c'était pour les snobs du Pecq et de Versailles, à taxer d'urgence !!

trop vrai, purée on leurs faisait la misere avec des potes!! : )

Par sebooooo
sebooooo

tiens c pas la premiere fois que je me fais traiter de con.....ca doit etre vrai, mais j'assume.... il n'y a rien de pire qu'un connard qui s'ignore,n'est ce pas l'anonyme?

cela dit,800euros je l'invente pas: c le prix des rayons et des cerclages.apres la bricole pour se les monter soi meme ca coute rien...
enfin excell c'est pas forcement obligatoire,une paire de jante a baton a 300euros d'occase c tres bien aussi pour ceux qui ne font que de la route.
a mon sens,le style s-m est en passe de devenir un ramassi de petés de tunes et d'escrocs.

pour le cr500,mythique ok...mais bon pas rarissime non plus.et puis a bien regarder ca fait cher la grosse 103sp.
lorsque l'on voit au detail ce qui compose cette becane (comme toute les enuro d'ailleurs) et bien c pas vraiment un condensé de technologie!!!!

pour argumenter un peu plus: un sv-s 650 coute le meme prix (voire moins cher apres negoc') qu'un drz 400....
alors on peux peut etre me parler de volume de vente (quoique...),mais je ne peux m'empecher de croire a une arnaque basée sur l'engouement pour une discipline,un style,une mode....

Dernier commentaire

Par sebooooo
sebooooo

au fait ma M16 a moteur malossi integral mettait minable tous les malheureux 103 kités poussifs des environs.....et ca c'est pas un mythe,ct la realité!!!

Commenter « faudrait quand même pas déconner...»

rester connecté

m'inscrire perdu ?