Les 8 commentaires de cette publication.
le 660 sans hésiter ! un 450wr sur route c'est très exigeant en entretien (vidange, piston...), avec le 660, tu peux faire des bornes sans soucis si tu n'es pas une brute épaisse...
n'hésite pas ! à moins que tu sois mécano et que tu ait plein de pièces en rab pour 450 ;)
merci du tuyeaux , désormais j'hésite donc entre le 660 smc et la 625 avec démarreur électrique en 2004
Sans hésiter le 450 WR ... mais chacun son truc ... L'entretien préconisé est certes plus contraignant mais au moins tu sais que tu dois faire telle chose tous les temps de km, et tu n'as aucune mauvaise surprise ... je doute que ce soit rellement le cas avec le 660 ...
660 KTM SMC !!!
Il n'y a que ça de vrai!!!
Le 450 déjauge, que le 660 NON!!
Et ça pousse +++ mais un poil moi maniable c'est tout.
je confirme, avec la yam tu entretiens et c est bon (une vidange c est rapide) alors que la kt ca va bien marcher ... mais te faudra un tel portable avec un numero d un pote avec une remorque pour te ramener au garage ....
c est toi qui voit ...
N'importe quoi!!!
On ne peut comparer un 660 et un 450
les deux sont des motos de courses,à
savoir un 450 tu est obligé de controler le piston tout les 300 kms,
ça tourne à 10 000 tr/mn...
un gros mono en 660 à6500 tr/mn;
y'a pas photo niveau fiabilité c'est
la même ces machines rèclament bcp
d'attention,sauf qu'avec le ktm 660
tu est moins obligé de tirer dedans
cylindrée oblige.+ de couple
Donc il faut comparer ce qui est comparable.Au fait j'ai eu bcp de japs
dont yam ,et je pense que ktm a bcp
progressé au niveau de la fiabilité;
ils ont compris qu'il y avait un marché
quand les japs vont réagir?
Regarde le matos que tu as sur un 660 smc+ les perfs d'origine,finalement pas si chère cette super mot.
fait le calcul du prix de revient pour
équiper un 450wr en super mot.
A+ les tarmos 🥳
le 660 smc demande aussi beucoup d entretien, de toute facon toute les becanes si ont les faire vieillir....