jeune permis....

Par fab86
fab86

slt a tous les allumés de la poignée de droite. j'ai un petit truc a vous demander a vous qui etes des "pros".
voila j'ai eu mon permis ya deux mois, enfin depuis le temps que j'attendai.... et vu mes moyens financier ( toujours etudiant quoi, vive la fin.. ) et l'approche des beau jours, j'ai en vu d'achter un 600 xte de 2002 pour 4500 euros 10000 bornes equipé supermot ( pot crd, jantes exel anodisées bleu ( trop beau) et déco yam perso ( trop belle )......) et je voudrai savoir ce que vous en pensé en vu du rapport qualité prix et fiabilité de la machine car il me semble que yam c pa trop mal reconnu et fiable, et aussi peut etre de me conseiller peut etre une marque par rapport a une autre, ou tout autre info que vous pouriez donner a un "novice" .
voila repondez moi si vous voulez et a plus peut etre sur les routes ..........

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par JMi
JMi

pourquoi pas, une chose est sur c'est que qd on achète une moto, l'important est ce que l'on en pense et pas trop ce que les autres en pensent surtout que dans de nombreux cas, l'avis vient d'un pote 🙁

mais bon, fait attention, la déco te plait surement mais une déco ne vaut rien a la revente donc même si elle est belle tu dois la payer à la cote.

faut aussi savoir pour ton assurance, qu'une version SMisée n'a pas grand chose de légal a commencer par les roues dont la géométrie n'est pas dans les spécifications de la machine d'origine.

bref, je serai toi, je ne prendrai pas ca pour toutes ces raisons... mais après c'est une histoire de goût 😃

Bonne route !

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par cyril196
cyril196

Un mono pour commencer c'est la meilleures des écoles ça t'apprend a passer les vitesses au bon endroit.
Bon pour le super mot s'il est trop beau tu vas flipper pour le garer tu auras toujours peur qu'on te le vole.
Moi de dit vas y. Dans la vie il faut ce faire plaisir…

Par nanard
nanard

c increvable un xt pour peu qu'on le respecte un peu... et pis question entretien c le bonheur...par contre peux t-il se brider en 34 cv ? perso j'en sais rien mais ca m'étonnerait pas que ce soit pas possible... et pis il a pas tort cyril un mono c kan même d'enfer pour débuter et pis 45 cv ca ne te saute pas a la gueule quand t'es jeune permis mais enfin méfiance quand même

Par nanard
nanard

ah si j'oubliais le point noir du xt c'est quand même sa boite ...exécrable , les faux points morts, ca ne verouille pas super non plus...bref une boite yam koi... m'enfin ca a peut être évolué ...vieux con que je suis...

Par cyril196
cyril196

c'est vrai que le boite...
moi j'en ai un xt, et ça m'arrache pas le goudron.

a plus cyril

ps : pour resume mon avis s'il le trouve beau qu'il a les sous pour le paye (assurence est essence) il faut ce faire plaisir, c'est bein pour cela qu'on roule un super mot.

Dernier commentaire

Par fab86
fab86

merci vieu pour l'info sa fait toujours plaisir a savoir.

Commenter « jeune permis....»

rester connecté

m'inscrire perdu ?