recherche systeme de freinage supermot

Par oslider
oslider

salut , voila je recherche un systeme de frein complet( disk+etrié+maitre cylindre), qui peu se monter sur un 500cr ou 650 xr supermotard!!!

du beringer ou autre!
voila merci !!
bye

Commentaires

Les 19 commentaires de cette publication.

Par flok
flok

MOI AUSSI + JTES EXCELL EN17

Par Anonyme
Anonyme

oui d ailleur d apres vous kel est le meilleur rapport qualité prix!!

pour un freinage o top qd meme!
comb faut il compter o minimum?

donnez moi au moins une fourchette de prix car j entend vraiment de tout!!!

merci

Par sm_seb
sm_seb

beringer kit race 579 euros + un bidon de dot 4 a 8 euros

pas besoin de changer la durit ni le mc

je l ai monte hier c nickel
du super matos.

Par oslider
oslider

qq un connaitrai l adresse d un site ou on pe voir ce systeme??(beringer kit race) pour voir si il existe pour ma machine!!

merci!

Par calderon
calderon

je te conseille tout de meme de changer maitre cylindre et durit
sinon ca va mais c pas du tout endurant!!!(les contraintes liees au grand disque ne sont pas les meme qu'avec celui d enduro
pour ma part j ai durit avia, MC à piston tiré, etrier et disque, le tt SPIEGLER, du top nivo mais assez cher

Par Oliv
Oliv

completement faux...t'as déjà essayé le Beringer au moins avant de sortir ca??

Par sm_seb
sm_seb

il a raison oliv le beringer c pas spiegler c prevu pour garder durit et surtout mc d origine....

Par Oliv
Oliv

ben oui, j'avais essayé avec un MC plus gros, aucun feeling, completement on/off.

les officiels Vertemati roulaient en 2002 avec le beringer et MC d'origine, et l'italien Verderosa est champion d'Europe en 450 avec, c que ca doit aller, non???

Par pat
pat

salut les gars.j'ai un kit top race beringer(6 pistons+mc+disque+durite=1098€) et je peux vous dire que ça va très bien.En plus le service beringer est vraiment au point.tout mon matos livré rapidement et bien emballé vraiment super.Et rien a redire sur l'efficassité.dosage,progréssivité,feeling,tout y est!!!
Ce kit existe pour beaucoup de motos pour pas dire toutes.

Par calderon
calderon

Pat tu vas te faire engueuler!
j en vois certains qui vont te dire que t as acheté tonMC et ta durit pour rien!!!
parce que l etrier beringer n a pas besoin de MC plus gros et de durit avia!! ;-))

Par pat
pat

Tu es vraiment sur qu'avec un étrier 6 pistons le mc d'origine va bien?
Si c'est le cas,alors ok.
mais pour le look et se faire plaisir(car la moto est avant tout un plaisir)le mc beringer taillé dans la masse est vraiment terrible!!!

Par Oliv
Oliv

le MC d'origine va bien avec le 4 pistons, pas le 6.
j'ai changé pour un kit 6 pistons recemment, ca apporte un plus en terme de feeling

Par Oliv
Oliv

ceci dit, le MC radial du kit top race beringer n'est qu'un 12mm.

Par Olivier
Olivier

Mais Brembo prévoit un piston de 13mm sur ses kits racing. Perso j'ai un MC avec un piston de 11 mm et je le trouve trop mou.

Par Oliv
Oliv

c la difference entre Beringer et d'autres marques comme brembo, ou les etriers sont ceux des sportives/routieres et qui fonctionnent avec des gros MC. pour le brembo,le 13 est un peu juste à mon gout, il fo du 16mm.
et le vrai kit racing de Bremo a un PR16

Par emma
emma

salut les gas,
pour infos, moi j ai un 320 fonte et etrier 4 Beringer, et un PR16, et je dois dire que c'est un peu trop ON OFF, il est en fait possible de garder un maitre cylindre d'origine sur le beringer 4 piston qui a été conçu pour rester le MC d'origine. sinon un PS13 (800 ff) voilà en esperant que ça vous aidera ds votre choix. pour info prendre accessmoto (VPC sur lequel on peut payer en 6 fois , pas negligeable )
a bientôt !!
question à pat , c'est pas toi qu'a un CR 500 à vendre ??? (peu de personne on un kit race sur un SM, ai je été perspicace, t'as becanne si c'est celle qui est sur le site a vraiment l'air nickel, mais trop cher pour moi malheureusement.snif

Par pat
pat

Pour emma:bien joué tu as gagné le 500 cr!
non,en fait un gars est venu le voir aujourd'hui et normalement il est vendu.j'ai un peu les boules de le lacher mais cela va me permetre de monter autre chose.moi aussi je fais un gros snif. A plus...

Par stylo
stylo

à quand un comparo entre les différentes marques de systèmes de frein avant?
que valent ces marques?rapport qualité versus prix!
brembo
spiegler
motomaster
braking
nissin
beringer
et autres marques maison taillés dans la masse...

aller Mr Supermotard Mag un essaie un essaie un essaie un essaie un essaie un essaie un essaie un essaie un essaieun essaie un essaie un essaie un essaie un essaie un essaie un essaie un essaie un essaie un essaie....

Dernier commentaire

Par ?sm_seb?
?sm_seb?

Dans supermotard mag numero 1

il y a un comparatif de freinages.....

Commenter « recherche systeme de freinage supermot»

rester connecté

m'inscrire perdu ?