vds jantes a battons de gpz adapter sur 600 tt de 90 avec tb pneus et etriers de freins + bras oscillant+gb av vendu avec. Et donne avec pots double sortie toujours sur 600 tt photo sur demande faites une offre 06 08 16 91 51
Les 13 commentaires de cette publication.
salut puis je avoir des photos stp...
600 TT (e) ou (r) ????
est il bien question d un supermotard ??
oui un 600 TT 90 que j ai acheter pour faire de l enduro et non du super motard c est pour cela que je vend les jantes le bras oscillant les pots 2 sorties je tai envoyer les photos j espere que tu les as biens recu A++
donne moi ton adresse E-mail je t envoie les photos et tu me fait une proposition j ai acheter cette moto pour faire de l enduro moi les jantes de super motard ne m interesse pas c set pour cela que je les vends avec les etriers AV AR et le bras oscillant A+VDB
JE LES VENDS :ROUE AV AR +ETRIERS AV AR +GB+BRAS OSCILLANT COMPLET =250€ ET JE DONNE AVEC UN POT QUI S ADAPTE DESSUS DOUBLE SORTIE( POUR CELUI QUI AIME)
si tes jantes me plaise et tout le reste je peu t'en offrire 800€ mais j'aimerai bien avoir une photo de l'ensemble merci
250 € je t appel demain et si tu les as encore je passe chez toi sur AMIENS cela m interesse serieusement