vds jtes 600TT super motard(batons)

Par VDB
VDB

vds jantes a battons de gpz adapter sur 600 tt de 90 avec tb pneus et etriers de freins + bras oscillant+gb av vendu avec. Et donne avec pots double sortie toujours sur 600 tt photo sur demande faites une offre 06 08 16 91 51

Commentaires

Les 13 commentaires de cette publication.

Par cédric
cédric

salut puis je avoir des photos stp...
600 TT (e) ou (r) ????

est il bien question d un supermotard ??

Par VDB
VDB

oui un 600 TT 90 que j ai acheter pour faire de l enduro et non du super motard c est pour cela que je vend les jantes le bras oscillant les pots 2 sorties je tai envoyer les photos j espere que tu les as biens recu A++

Par satanic
satanic

peut tu me donné la taille des jantes,doit pouvoir ce monté sur un tte?

Par VDB
VDB

roue de GPZ avec une dimension de :av 120 80 16 AR 150 80 16 DUNLOP SPORTMAX D 205

Par alstare
alstare

Combien tu les vends et si tu peux m envoyer des photos merci d avance

Par VDB
VDB

donne moi ton adresse E-mail je t envoie les photos et tu me fait une proposition j ai acheter cette moto pour faire de l enduro moi les jantes de super motard ne m interesse pas c set pour cela que je les vends avec les etriers AV AR et le bras oscillant A+VDB

Par alstare
alstare

mon adresse pour les photo alstare@free.fr

Merci ✌

Par VDB
VDB

OK je t envoie sa A+

Par VDB
VDB

JE LES VENDS :ROUE AV AR +ETRIERS AV AR +GB+BRAS OSCILLANT COMPLET =250€ ET JE DONNE AVEC UN POT QUI S ADAPTE DESSUS DOUBLE SORTIE( POUR CELUI QUI AIME)

Par Anonyme
Anonyme

envoi moi ds foto stp
merci
a++
pierre.filder@evc.net

Par stef
stef

si tes jantes me plaise et tout le reste je peu t'en offrire 800€ mais j'aimerai bien avoir une photo de l'ensemble merci

Par satanic
satanic

oubliez pas que c'est du 16!

Dernier commentaire

Par Anonyme
Anonyme

250 € je t appel demain et si tu les as encore je passe chez toi sur AMIENS cela m interesse serieusement

Commenter « vds jtes 600TT super motard(batons)»

rester connecté

m'inscrire perdu ?