DTR 125 pr debuter

Par jéjé
jéjé

salu a tous, ke pensez vou dun 125 DTR debridé ac un pot de 125 YZ (cartouche vidée), pr debuter mon permis gro cube ??

Commentaires

Les 14 commentaires de cette publication.

Par jéjé
jéjé

g oublier de preciser, kelle é montée supermotard

Par sm_seb
sm_seb

c super j'en avais une avant elle m'a jamais lache ... j'ai fait 20000 bornes sans soucis puis je l'ai vendue

Par JMi
JMi

le pot ne va rien changer a l'affaire sauf d'avoir des emmerdes avec les flics

bref, a mon avis, c'est une mauvaise idée mais bon chacun son truc 😃

bonne route !

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par kek
kek

bon franchement ca vaut pas le coup... pres un enduro ou un cross homologué SI TU VEUX FAIRE DU SUPERMOT...

125.. c trop "petit" et tu aprendras mieux et + vite avec un 400...

mais c'est kler si tu veux faire du bruit en te faisant chier une dt avec ton pot tu vas te regaler...

a toi de voir !

Par fab
fab

moi j en est eu une aussi elle etait en supermot avec un pot mig g fait un rodage o top et a 10 000 km le moteur a laché ca m a couté 3500francs.
le probleme avec le 2 temps c kil fo se farder le segmentation assez souvent si tu veux pas avoir trop d ennui!en plus si tu as le permi gros cube a koi bon etre hors la loi avec une moto debridée ki fé du bruit et ki avance pas comparé a un 400 ou 600 d origine et homologué!
a ta place je chercherais plutot un 400 ou 600 tu t eclateras bcp plus.
moi g une husky 610 sms et ca marche du feu de dieu!
maintenant a toi de voir!
allé met du gazzzzzzz qd meme

Par LeeMooN
LeeMooN

😃lllllllll

Par jéjé
jéjé

oué je c ke c mieu un 400 ou 600 mé bon, jsé pa vou mé g pa un gro budget.tt le monde me di ca de prendre un mechante moto mé bon fo d SOUS !!!
pui étan limité a 34ch lé gro cube fo lé bridé é lé kit nexiste pa tjr é fo encor payer.....

Par LeeMooN
LeeMooN

mon dieu !!!
laiss tomber la moto !

Par le Skoual
le Skoual

g moi meme une dtr c bon pour commencer mais ,trail ou supermot, moi je l'ai monté supermot (j'ai un pot gianelli aussi)et personnellement je trouve les suspensions beaucoup trop molle donc si tu comptes faire du supermot prévoi un budget suspensions si ta pa deja acheté ta moto et que le trail ça te botte pas prend plutot un husqvarna supermot c plus cher mais avec les modifications du dtr sa doit etre pareil.... si ta des photos ou quoi ou si tu trouve un kit suspensions pas cher communique moi le merci a+ et bonne chance

Par Anonyme
Anonyme

tu feras un bruit sympa et tu gagneras surement en accel. et en reprise. par contre doucement devant les flics!! lol!j en profite pour vous demandez si le pot yamaha france existe pour cette becane. sinon on ma proposer le arrow. c vraiment un bon pot?

Par Anonyme
Anonyme

tu feras un bruit sympa et tu gagneras surement en accel. et en reprise. par contre doucement devant les flics!! lol!j en profite pour vous demandez si le pot yamaha france existe pour cette becane. sinon on ma proposer le arrow. c vraiment un bon pot?

Par chouca
chouca

J'ai aussi une dt125 équipée supermot', avec une ligne Rino Racing. Pour commencer c'est nikel.

Par Vounet
Vounet

Un DT 125 pour débuter c'est très bien 😉 moi j'ai commencé avec un DT (MX : y a 15 ans ) et je me suis super eclaté avec cette brêle ! et ça pendant 4 ans avant de passer mon grosse cylindrée. Et des fois vaut mieux se lacher avec un 125 SM, surtout un 2 temps .Tu peux te la préparer aux petits oignons en fonction de tes envies et de ton budget .Au niveau fiabilité c'est comme toutes les motos ça s'entretien 😕 et quand on s'en occupe c'est increvable 😎 Plus tard tu verras pour une cylindrée supérieur 400 DRZ, 600 XT...... 💨

En plus je trouves qu'elle a une belle petite gueule en prépa Supermotard la DT .

Dernier commentaire

Par mat-x
mat-x

viens m'acheter mon husqy 125 sms débridée de 2000, viens t'amuser.....
😉

Commenter « DTR 125 pr debuter»

rester connecté

m'inscrire perdu ?