Les 6 commentaires de cette publication.
hé bien, ça reste du KTM !
pour peu qu'elle soit bien entretenue ça arrache pas mal !
y'a de quoi faire ;o)
la fiabilité -> talon d'achile : la pompe a eau electrique :O/ mais bon c possible d'en mettre une mecanique et apres ça roule :)
sinon bin ça rest un enduro et ça n'aime pas les looooooonnngues lignes droites GAAAZZZZZ en grand .
moi j'ai une KTM 600 Lc4 de 1990 et le week-end dernier j'ai fait un petit tour de 135km (un plein.. ouffff)avec moitié nationale et moitié petites routes viroleuses qui vont bien ....
tjrs en vie !!!!!!
;o)
bref :
un peu d'entretient, du bon sens et pas de PB !
KTM est une valeur sure !!!
| Anonyme : c 'est un piège cette bécane achette pas ca deja leqs récentes c |
pourquoi on critique toujours les ktm alors que ces des motos super fiable quand on les utilises pour ce qu'elles sont vendues .Ca reste des becannes d'enduro , quand on les passes en super motard c'est clair qu'elle devienne tout de suite un peut ( voir beaucoup )plus fragile . y a juste qu'a regarder la taille du moulin et de sa boite de vitesse , ca n'a rien a voir avec un boite de dr , xt , klr ou autre qui sont faite elle pour faire de la route et occasionnellement du chemin , voir de l'enduro ballade , les seules veritees qui on ete ecrite, c'est que sa chauffe sur les premier moteur 600 lc4 par ce qu'il n'y a pas de ventilos sur les radiateurs ( les pompes a eau electrique ca n'existe pas sur les ktm )et que sur des arrets prolonges moteur tournant et ba la oui ca chauffe (genre bloque dans un bourbier).bon et pis une becanne de ce type ( qui vallait plus de 10 000 euro en 88) quand tu en trouves a 750 euro et ba achete (surtout si elle roule et qu'elle demarre bien), quand tu vois l'equipement qu'il y a dessus c'est du tout bon .
" les pompes a eau electrique ca n'existe pas sur les ktm "
héhé, dsl mais si, en 88, pompe a eau electriq de chez Bosch !
il y a eu pas mal de pb avec et ils ont vite rectif le tir en y mettant une mecanique ...
de toute façon, il est preconiser virer la pompe elect et d'y adapt une meca (tout simple a faire !)
...
enfin voilà....
q;O)
pouetttt !