vendredi a.m. youpi la semaine est finie j'enfourche mon supermote fier comme un pot de fleur,un dernier coucou a un collegue motard,1ere je demarre tranquillou, arriver a la sortie du parking je freine gentiment de l'avant mais malheuresement sur un caillou qui traine sur le bateau le resultat ne c'est pas fait attendre,double salteau carpè!j'ai rien vue venir,et me voila ètendu comme une crepe sur le bide la cheville droite coincé sous la becane,apres etre passé par toutes les couleurs direction l'hosto bilan fracture de la cheville droite et du coude droit ma parole sur le coup j'ai cru que j'avai la maladie des os de verres!je sai que les buches ça fait parti du jeux,mais la c'est plus du jeux,2mois de platre et des piquouzes dans le bide tout les jours,enfin voila!le mot de la fin sera prudence et bonne route à tous!
Les 17 commentaires de cette publication.
merci jmi tu m'a remonté le moral,de toute façon c'est bien connu le pére noél est une ordure!
le monde est injuste ,il y a 2 semaines , apres un stoppie de 50 metres j 'ai du sauter de ma brele pour ne pas l 'encastrer de le cul d 'une xantia. resultat c'est moi qui me le suis tapé avec en prime ma brele dans le dos .J'etais le jambon du sandwich si tu vois ce que je veux dire .Je me suis relevé de suite indemne a par quelque bleu rien , une veine de cocu ,d' ailleurs ça m' inquiete cette histoire ,bref tout ça pour te souhaite bon courage , et bon retablissement!!!
PS:si t'as un plan pour des plastiques adaptable pour mon duke de 96 je suis preneur , chez ktm il me demande 135.00 euro pour le garde boue arriere !!!
merci d 'avance A+
merci de ton soutient steph,pour tes plastiques essaye accessoirement 94 edouard vaillant boulogne 0148250015 ou le comptoire du motard a montrouge pour le numero de la rue et de tel. faudra te demerder(page jaune ou pro)fait quand meme gaffe a toi et a la katoche grand v.
j'oubliai steph. je crois qu'il y a une broc de la moto dans quelques temps en normandie je crois enfin encore une fois il va falloir te demerder pour en savoir+ re v
Ca t'est arrivé en grillant le HVA 50 sur la N 20 ?????? Holala c'est trop fort !! Bon retablissemant et désolé mais c'était trop tentant
j'te comprend à ta place j'aurai fait pareille, soit gentil avec les accidentés et fait attention personne n'ai à l'abris de rien! tout les jours que dieu fait j'prend tout en travers mème plusieur fois par jour!mais la à 15kmh sur un freinage de père de famille(que j'assume ceci dit)ça me fout les boulles j'ai du mal a digerer (chérie t'a mi ou le malox)fait attention a toi! briller c'est beau mais plus dur sera la chute!surtout que des fois ça fait vraiment mal (physiquement)à cote de ça j'suis content avec ma bécane de pauvre j'm'en tire pour 300 balles avec mon guidon alu cintré alors qu'avec une becane carenée...!j'prefere meme pas y penser!prudence par cet air glaciere et pluvieux .j'embrasse pas le premier jour mais le coeur y est.roules pour moi et soit prudent
est! les motards et les motardes c'est la premiere foi que je t'chatche sur un forum (vue que j'suis equiper depuis peu)mais vue que j'ai pas grand chose a faire et vu mon etat, comme dit jamel ça fait plisir..... de vous lire!
Salut a toi le motard malchanceux,
Je voulais juste te souhaiter bon courage et de garder le moral lorsque quelque chose t'arrive qui t'handicape, car c'est pour une période relativement courte..
Tandis que ceux qui sont atteints de la maladie des os de verre ont cette épée de damoclès en permanence au dessus de la tete alors profite de la vie a fond car tu ne connais pas ton bonheur.
Moi aussi j'adorerai la moto mais je n'ai pas pu réaliser le reve d'en avoir une pour le moment, mais j'espère malgre ma maladie avoir un side-car un jour, car cette sensation de liberté moi qui suis les fesses collées a mon fauteuil roulant en permanence, je te l'envie.
Bonne route a toi et prudence!!!
Christiane.
je te souhaite bon courage joe c'est vrai t'as pas eu de chance sur ce coup çi alors penses a toutes fois ou tu es passé tout pres de la catastrophe.et ne fait pas attention aux 2 ou 3 petits cons qui trainent sur le forum.
vraiment po de chance mais il y a plus con en gamelle, arrive a la societe arrive en stoppie devant les colleges et a 10km/h devant le portail du gravier fraichement pose par la mairie donc tu as devine la suite, chute avec moto qui tombe sur le pied et qui finie avec le gros doigt de pied casser. mais c'est le metier qui entre.
mais sinon je te souhaite un tres bon retablissement et pour plustard une bonne route.