Salut.j'ai essayé un duke2 et j'ai été agréablement surpris (roulant sur 1000 gsxr).Je souhaite en acheter une mais j'hésites encore avec la 640 supermoto.
Quelles sont les grandes différences,sont t'elles aussi fiables l'une que l'autre? Je fais des trajets boulot dodo 25 bornes et des balades le week end. merci et bonne route à tous.
Les 36 commentaires de cette publication.
on en a ras le cul de répeter tjrs la mm chose, maintenant tu bouges le tiens, et tu recherches dans les anciens posts
Pas la peine de l'agresser, il est suoer entouthiaste à l'idée de s'en acheter une, c'est pas une raison pour gueuler.
la duke c'est civilisé (trop ?) mais ideal pour une utilisation quotidienne (a surveiller quand meme...).
Pour le sport, la 640 ne te decevras pas. C'est de la bombe mais plus exclusive et peut etre plus fragile...
J'ai une duke 2, c'est funky comme moto mais c'est pas un vrai supermotard...
Si les messages te saoulent,ne les lient pas blaireau,et surtout essaie de rester poli,l'esprit motard tu connais ?
...pour en revenir à ta question d'origine... je viens d'un R1 et je posséde depuis 3 mois un DUKE2, je ne le regrette pas!! La + grosse différence avec le PRESTIGE ce sont les débattements des suspensions (2x plus court sur DUKE) et venant d'une supersportive, je trouve que c'est moins déconcertant au niveau pilotage. De plus, si tu ne fais pas de chemin ou tt, sur le bitume ça tient mieux (toujours grâce au faible débattement).
Alors au revoir les 300km/h et bonjour le fun dans les virolos ...
Salut, si tu cherches une Duke, je te propose la mienne. Duke II, orange et noire, 130kms, 7800€. Evidemment neuve, à prendre.
Salut, à bientôt
Philippe
a mon avis il a compris que les emmerdent vont arriver vite fait, et en plus il a du voir que c est pas terrible, trop lourd, pas de glisse, un vulgaire trail jab en fait ..
pas le feeling finalement et la famille s'agrandit alors...y'a fallu faire un choix, mais putain bonnes sensations
putain bonjour l'ambiance sur emot'...c'est marrant que les mecs qui n'ont rien a dire deviennent vite grossiers et désageables. (genre j'ai 14 ans et faut que je m'affirme..)
Sinon, c'est vrai que l'on a toujours les meme questions qui reviennent, mais faut pas rever, sur un forum supermotard, on ne va se mettre a causer du fondement de la metaphysique des moeurs ou d'epistemologie....
Faut pardonner aux nouveaux qui ont peur de se perdre au milieu de toutes ces pages de discussions...
allez....santé, bonheur,....et joie dans ta soeur.
c est pour ca que faudré que les connards qui nous emmerde s arrette
en supermot ktm c est de la balle 660 GAAAZZZZ
le reste de la daube surtout hond aet yamaha
La Duke II est plus adapté à la ville (moins exclusive), mais après ce n'est qu'une question de feeling. Personnellement je préfère la Duke II à la supermot 640 et 660 (pas du tout agréable en ville)
| ladepose : Salut.j'ai essayé un duke2 et j'ai été agréablement surpris (roulant sur 1000 gsxr).Je souhaite en acheter une mais j'hésites encore avec la 640 supermoto. Quelles sont les grandes différences,sont t'elles aussi fiables l'une que l'autre? Je fais des trajets boulot dodo 25 bornes et des balades le week end. merci et bonne route à tous. |
le duke se rapproche de l'esprit raodster 😳
a l'origine , donc en 93 , le duke est une enduro monté comme une sportive donc un monobike , qui s'accomode bien
a l'usge supermot (en atteste le titre de champion de france de salvator en 96)
en 93 c'est aussi l'arrivé sur le marché du monster , celle qui initié le style roadster
je me souvient aussi qu'a la sortie du 650 sv , ou meme plus récemment du z1000
beaucoup de journaliste les taxés de roadster ayant l'esprit supermot mais je n'ai jamais lu que le duke etait le plus roadster des supermots
pour ce qui est des differences avec le lc4 le comportement est bien plus marqué que se que tu laisse entendre ✌
T'inquiètes les roulements de vilo y a pas que sur les SMC ke ca pète, j 'ai 1 Lc4 de 2003 les roulements on explosé une première fois a 14 000 km (belle exploit ...pour 1 LC4) avec vilo et arbre à changé heureusement sous garantie et ca vient de nouveau de me pèter à la gueule après 4000 km (la c'est la norme) manque de pot, 2 mois après l'expiration de ma garantie résultat personne veut en entendre parler.
Réponse de mon concessionnaire KTM : les roulements c'est de la merde,
réglez votre problème avec KTM France
Réponse de KTM France: Les concessionnaires KTM ne savent pas faire de révision sur les Lc4, il ont du renvoyer une note ré-explicative à tout les concessionnaires.
Bonjours l hypocrisie et je vous parle pas de tous ceux ki ont acheté des 450 ou 525 sx garantie 1 mois et dont le cadre casse, merci l'affaire à 8000 € le bout.
En gros 1 LC4 c'est fait pour rouler le dimanche et si comme moi vous estimiez qu'avec une moto à 7000 € vous étiez en droit de rouler tout les jours et ben passez votre chemin...
A ce propos je cherche toute information concernant des personnes qui ont eu ce type de soucis car j'entame une procèdure à leur encontre et en la matière si il y a jurisprudence
pour vice caché, toute les personnes qui on connu ces problèmes pourront être remboursé
pourquoi t'achetes pas un landeau "prestige'made in europe que tu vas payer le double et qui va claquer a la premiere bordure?
parceque des japs ca pete pas aussi ?? j'en parle juste parceque
j ai les 2 mais moi j ai certainement eu plus d emmerdes avec des jap qu avec une autrichienne , c'est ptet un hasard ou je suis chanceux !
sans blague ca depend ce que tu fais avec ...
tu prends un 450 WR et tu le balances d 'en haut de la tour montparnasse, y'aura ptet une ptite rayure mais pas plus c'est connu c'est costaud.....n'importe quoi