Comparatif disque 320 wave

Par Ben_dijon
Ben_dijon

Voila, je voudrais avoir vos avis et les tarifs concernant les principaux disque wave en 320mm :
France equipement VAG
Braking wave
et Brembo ????

voila, j'attend vos avis....
bon freinage..

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par Phil
Phil

Tu fais allusion à des disque SEMC Galfer quand tu dis Brembo. Brembo ne fabrique pas de disque Wave ceci dit
Je pense que les disques Breaking et SEMC Galfer ont la même qualité mais j'irais faire un tour sur www.semc-brembo.com si j'étais toi. Ils sont réputés pour avoir un super service et d'énormes compétances.

Salutations sportives.

Phil

Par Ben_dijon
Ben_dijon

ok
merci
mais faut que je trouve les tarifs de ces disques, je sais pas si c'est plus afficace en wave mais coté gueule c'est incomparable!!
et le VAG tu connais?

Par huskyboy
huskyboy

finition un peu en retrait pour la VAG, mais ils y travaillent chez F.E.

Coté prix :
300euro le semc
270 le Braking
170 le VAG

Ils sont très compétants chez France equipement, et le SAV est Top, ils ont juste un petit pb au niveau du traitement de la frette (esthétique uniquement), mais ils sont en train d'y remédier... amha les 3 disque freinent pareil!!!

Par Phil
Phil

Efficacité relativement égale à un disque classic. L'idée est aussi de diminuer le poid des éléments en rotation. trai avant plus vif (comparer le poid). Au fait le wave a peut être un peu plus de mordant. Sinon côté look tu as raison super agressif!

A+

Par Sonia
Sonia

Je cherche um magasin qui puisse me vendre le disque Braking wave 320mm STX 54 D pour une supermotard KTM 525 EXC, car J'ai parlé avec le distributer de braking en France qui ne veut pas me le vendre directement car je suis au Portugal. Merci d'avance j'AI TRÉS URGENCE!!!!

Par monarc
monarc

Dans le dernier supermotard mag y'a un comparatif sur les disques!voila pr info!!

Par ?Christian?
?Christian?

Bonjour Sonia, regarde un peu : www.galfer.fr "le pére du wave"

Dernier commentaire

Par ?Christian?
?Christian?

une petite visite sur : www.galfer.fr
surprise

Commenter « Comparatif disque 320 wave»

rester connecté

m'inscrire perdu ?