SEEL + HVA on est les champions, on est les champi

Par LeRem
LeRem

Tout est dans le titre !! Marrant, on n'entend plus dire que HVA c'est de la merde ?
On n'est les champions, on n'est les champions, on n'est on n'est on n'est les champions.

Ou qu'est KTM ? DERRIERE !

Commentaires

Les 19 commentaires de cette publication.

Par elbomberman
elbomberman

alors les huski??? quoi ? a maintenant vous nous respectés !!!! on n'est les champions ,on n'est les champions !!!a tic a tic a tic ay ay ay .maintenat quand vous voyez une huski vous baisserez les yeux ha ha ha !!!!!

Par mdr
mdr

on est sur le forum playskool ou quoi la ??????

Par boulou-le-fou
boulou-le-fou

oui c'est bien???husky restera toujours au plus bas pour moi, meme champion du monde ou pas....

qd VDB a ete champion tte categoris on disait vive husky, qd il est parti chez KTM, pour une VRAI structure, et qu'il a fait craquer le championnat du monde, d'europe et de france 450 et 650, bas husqvarna avait le coeur de travers la.... et surtout juste pour une histoire de pilote car en supermot', les motos se valent tte, c'est tout au pilotage....

remet VDB sur un KTM ou meme BLOT, ou SEEL sur cette machine, on verra qui baissera les yeux...non mais haut, vous croyer ou la les gars....tu roule en yamahe, baisse les yeux car HONDA a rabaisser YAMAHA a la plus basse marche de la course....
n'importe quoi....on se croirai au college.... tu roule sur husky au moins? tu es content car tt les 10000km tu es obliger de refaire les roulement de vilo et aussi d'attendre 4mois pour un plastique 600 balles de 200grammes.....aller va jouer et apprend a tes servir a 100% de la machine va....

Par JMi
JMi

il y aura les résultats et deux petites photos du champion

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par JMi
JMi

euh les plastics, c'est pas vrai, c'est pas cher du tout... en tout cas pour les enduros, pour le SM j'en sais rien.

Par dimeldoctor
dimeldoctor

alors la dessus boulu tu t'en sors pas tres bien selon moi. pour le debut ok mais la fin, les roulements de vilo et dispo des pieces, bof bof bof. G un husky et j'suis pour le moment ni emmerde par soucis moteur ou delais pieces kant j'en commande. et on c ke ktm est pas tout net aussi... on est tous les 2 sur 17pouces, on le c bien...

Par Anonyme
Anonyme

alors boulou-le-fou on ne comprend la plaisenterie.je deconne quand je dit qu'il faut baisser les yeux.je croyais que sur emoto on pouvais discuter sans se prendre au serieux , mais apparament ce n'est pas le cas pour tout le monde..enfin .....aller a +.......pensse a sourir

Par boulou-le-fou
boulou-le-fou

ouais je suis sur 17pouces egalement....
tu as fait combiend e km avec ton husky?
je vais regulierement a la sima(j'habite juste a cote) et j'en voit des verte et des pas mure la bas....

pour tt se qui est piece, franchement, je m'en plein pas de ktm au contraire! aussi rapide que honda et moins chere!!
husky, desole mais.....le SAV reste a revoir.....en 2001, j'ai suivi le challenge one, ca fait bizarre 13husky 570 smr qui serre ds la ligne droite du vigeant pendant la meme course....

se que je n'admet pas, c'est qu'on dise ouais husky est champion, pfff vous etes tous nul...etc etc....n'importe quoi...on se croirai entre fille.....

Par boulou-le-fou
boulou-le-fou

bas desole, excuse moi
tte mes excuse....

tu roule en husky?

Par elbomberman
elbomberman

le message au dessus c'est moi

Par elbomberman
elbomberman

oui je roule en huski en 570 smr mais desolé si j'ai vexé quelq'un avec mais propos qui été sur le ton de la rigolade...aller ce n'est pas grave on oublit et ça repart.on est tous de motard non ?

Par JMi
JMi

c'est vrai qu'il faut pas etre pressé, c'est tout le problème... mais les qq plastics que j'ai (failli) achetés n'étaient pas cher... failli, parce que j'ai finalement pris du acerbis d'YZ, plus cher mais dispo immédiate en magasin.

c pourtant vrai qu'il a gagné... mais c'est sur que c'est pas la moto de monsieur tout le monde... c'est sûr

Par kpm
kpm

BRAVO seel et tant mieux pour husky, z'en avait vraiment besoin et tant mieux que ce soit une autre marque que ktm qui gagne, ça donne de la motivation pour les autres, et ça relance le SM...vivement 2004 : )

Par eric60
eric60

HA c'est mieux, j'ai eu peur. Ho les mecs on se fait plaisir sur toutes les motos HVA ou pas. Faut respecter le choix de chacun sans ça y aurai plus qu'une marque, plus de course, plus de team, plus de choix, plus d'enguelades sur emoto, et on roulerait tous en Jawa à Cuba ou moscou.
Cette fois ci c'est HVA, la prochaine fois se sera peut être "MZ" ??
Je roule sur un 570 smr mais je suis sur qu'un 660 sm ktm me ferait rêver la nuit aussi.
Pour les pièces hva je vais chez un conssess à Paris qui a tout ce qu'il faut et disponible. Y a surement le même pour KTM, Honda, ou autre.
Bon c'est quand qu'on se voit sur un circuit pour comparer nos meules ? J'ai déjà trouvé un client sympa qui roule aussi en HVA !! LUI !

Par 3..2...1...top
3..2...1...top

oh gazier, lorsque tu arriveras aux memes resultats avec ta brelle, on pourra commencer à discuter, mais pr l'instant.....camembert.
@+

Par LeRem
LeRem

Ouais bon c'est bien bo tout sa on est tous potes etc, etc,... N'empeche qu'HUSKY est devant et pi c'est tout ! Y'a k'1 champion du monde et il est sur la marque mythique.

Ah ouais les gars au fait j'ai un 610 TE E à vendre

Par steve
steve

vive husky et c'est tout,j'ai été a Monza les voir et ça allait pas fort mais ils ont travaillé et ils ont gagné!

Par Anonyme
Anonyme

non la ktm est devant

Dernier commentaire

Par grosmono
grosmono

Moi je dis acheter KTM = c'est spécial sécurité et rouler comme tout le monde.
Quand t'es motard s'est que t'aime bien prendre des risques !

C'est clair qu'acheter HVA tu fais vivre ton côté passion et non raison. Même si maintenant la marque est revenu au TOP !

A+

Commenter « SEEL + HVA on est les champions, on est les champi»

rester connecté

m'inscrire perdu ?