je voudrais faire une base de données de tout les proprietaires de ces modèles d'husky et connaitre les pannes rencontrées, voir les ameliorations à apportées et défauts connus et pourquoi pas un diagnostic de réparation, il n'existe même pas une vraie revue technique pour ce modèle?? car j'en ai marre de voir des conccessions vous dire n'importent quoi, seulement chercher à vendre et faire du chiffre d'affaire avec ce type de moto à la mode sachant que nombreuses pieces ne sont pas exclusives Husqvarna et se trouvent chez d'autres marques
j'ai déja travaillé sur l'allumage électronique KOKUSAN et carburation DellOrto 40MS
merci pour l'entraide des motards et le serieux dans vos réponses
salutations sportive
Les 12 commentaires de cette publication.
Sujet interessant :)
Un copain a acheter une 610 SM le mois dernier en occasion. On l'a ramener chez moi pour la garer le temps qu il parte en vacances. Elle marchait bien pas de pb. Une semaine s'est passée et la impossible de la refaire demarrer :/
Bon la batterie a pris un coup c est sur mais meme en la demarrant avec ds cables ca change rien. Il y a bien une étincelle à la bougie, de l'essence qui arrive, mais que ce soit au kick ou au démarreur électrique elle refuse de partir.
Si quelqu un a deja eu ca ou c'est de koi ca vient je suis preneur ;)
Merci d'avance
salut je viens d'acheter un husqy et je suis tout a fait d'accord avec toi sur le faite qu'ils se gavent.
alors si il peut y avoir de l'entrede entre nous c'est ok............a+
Je possede une TE E modele 98 acheté neuf en 2000. Elle a aujourd'hui 6000 km. J'ai eu des soucis au début: un ecrou dévissé en bout de villebrequin a appuyé contre le carter = moteur bloqué, goupille de l'arbre d'équilibrage qui s'est fait la malle, retroviseurs qui ne tenaient pas, jauge a essence qui ne marchait plus, quelques petites vis qui se font la malle. Depuis environ 4 000 km aucun pb même en la laissant plusieurs mois sans tourner. C'est une bonne machine au quotidien avec une bonne peche. J'ai enlevé une dent au pignon et je trouve qu'elle respire bcp mieux.
Voili voilà
tu tombes bien, je recherche un poprio d'une 610 TE-E de 98
j'ai un doute sur l'année de la mienne acheté en 2001 chez conscession
date de mise en circulation: 19/04/2000
type : H7VERS00
N° Serie : ZCGH700AAWV000345
la déco est differente des modèles 610SM
la déco de la selle: dessus noir, coté coloré bleue et blanc marqué HUSQVARNA
garde boue AV-AR jaune fluo qualité peinture
plaque de phare et plastique fourreau bleu
cache lateral blanc, qualité peinture
laisse moi un-mail et je t'envoie une photo
merci d'avance
A+
pareil, j'sui preneur d'une liste d'info sur 610. moi g un 610 SMS de 99. mais moi a part un embrayage chan g aucun pbleme.
a+. merci de me tenir au courant sur dimeldoctor@hotmail.com
Salut, je suis possesseur d'un husky 610 sms modele 99 il a 12000 km, je suis en train de le vendre et franchement mise à part les changement des pièces dû à l'usure je n'ai eu aucun problème.Il est vrai que les modèles sortis avant 99 sont beaucoup moins fiables.
bjr
proprio d'une husqvarna 610 tee 15 09 2000 n série identique:000311 a la fin modele 98 je pense
7000 km compteur et:
3 eme alternateur deja
2eme chaine de distribution(apres avoir changé 3 fois le tendeur!)
3eme relais démarreur
2eme batterie
2eme cable compteur
felure reparé sur carter huile(sans choc)
bref une catastrophe de fiabilité!!
d'autres témoignages identiques??
bonsoir moi g acheter un 600 tte an 97 refait sm mais les gens m'ont dit ke c trop cher et je l'ai payer 3000euro et je voulait l'echanger contre un 125 kx 2001 mais le magasin me la reprend 17000f je voudrait savoir si ca vaux le coup si c une moto ki tourne bien vu ke je n'ai pas encore le permis et si vous connaiser le prix d1 ensemble de freinage pour cette moto merci de repondre
D'apres la description ca resemble bien au mod 98!
Mod 99 Garde boue jaune mais pas fluo, cache latéral jaune/blanc
Pas de foureau bleu
Mod. 00 caractéristique car les cache ouîe sont coupés (nouveaux style que je n'aime pas du tout)