Les 6 commentaires de cette publication.
ok on est pas dans une galerie marchande mais quand on a la possibilité d'avoir des conseils d'un pro faut vraiment etre con de s'en priver. Je suis sur ce forum depuis 2 ans et franchement ca devient vraiment minable et je comprends tout ceux qui vont sur 17 pouces. En tout cas j'ai dejas eus a faire avec regis de chez shaftracing et je peux vous dire que c'est un mec competent et sympas et surtout pas avare de conseils alors laissez le nous aidez!
j'ai jamais dis que l'on etait dans une galerie marchande.
je ne connais pas regis, et le seul post que j'ai retrouvé qui ai été effacé de shaft racing est celui disant d'aller voir son site (je me suis donc planté sur le *trop polémique*, je m'en excuse).
la politique du site est de supprimer les posts
1/ qui vendent et recherche des motos (pas des pièces ou accessoire) parsqu'ily a une rubrique faite expres pour cela
2/ ceux de pub (invitation a aller voir un autre site)
3/ les ventes ou recherches de CG
4/ les injures et autre mails sympatique
voila
celui de shaft semble rentrer dans la seconde catégorie, a préciser avec JMi les raisons de la suppression.
j'espère avoir été clair dans mes explications
bonne route ✌
c'est pas une histoire de débat, la pub est enlevé parce qu'il y a des gens qui payent pour ça donc je ne vois pas trop pourquoi d'autres auraient la même chose gratuite ?
c'est pas plus compliqué.
tigt, si tu trouves une galerie marchande d'accessoires motos ici, ca m'interesse parce que j'en ai pas mis !
comme c'était marqué "Je dois faire un peu de pub pour toi" avec juste le lien sur le site.
le problème n'est pas shaftracing en particulier mais simplement le fait que certains payent la pub et ne trouvent pas normal (à juste titre) que d'autres puissent l'avoir gratuitement.
un peu comme si toi tu payais ta moto et que le gars d'a coté non juste parce qu'il a une gueule sympa.
Donc shaftracing travaille peu-etre bien, peut-etre pas, je ne les connais pas et ce n'est pas a moi de juger par contre comme c'est marqué dans les CG, pas de pubs.
c'est tout simple donc, bonne route 😃