XR600

Par lorenzatio
lorenzatio

Bonjour,je possède un XR 600 en supermotard et un jour roulant à 120 Km/h depuis plusieurs minutes avec un temps frais,
ma roue arrière s'est bloquée.Je consomme moins d'huile que d'habitude et les roulements de la roue sont neufs .
On m'a parlé de surchauffe et d'amorce de serrage mais connaissant ce monocylindre ,celà m'étonne.
Ce problème ne viendrait pas de l'allumage ou d'aileurs?

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par Lankiy
Lankiy

Mai c'esy un blocage du au moteur ou a la roue ?

En général, le fait de manquer d'huile entraine des dégats mécanique autre que le serrage d'un coup... souvent les culbu se deteriorent et ton haut moteur commence à faire du bruit... Mais la si lorsque tu debraye la roue recommence a tourner, c'est que ton moteur est bloqué ... et tu peux effectivement avoir sérré voir cassé une piece qui t'ai tout bloqué ...
C'est vrai qu'un serrage sur un XR600 j'au rarement entendu mais bon tout peu arrivé ...

A+

Par XRman
XRman

ça peux venir ton pied de bielle qui sert et ton moteur peux repartir des qu il refroidit un peut et sans faire plus de bruit.fait 1 vidange complete pour voir l etat de ton huile.voir si des peits morceaux de bague traine dedans
ou autre chose (morceaux de bague jaune) A++++

Par Anonyme
Anonyme

ton problème me semble être une amorse de serrage

Par domdeb
domdeb

contrairement a ce que l'on pense il y a beaucoup de 600xr avec des problémes de serrage moteur en cas d'allure soutenue comme tu l'as decrit mais cela entraine aussi en general un manque d'huile sur les cames de l'arbre acames

Par Nikola-SLR
Nikola-SLR

Je confirme que cela peut entrainé bcp plus qu'un serrage...
Vas voir sur ma page la tronche de mon bloc RFVC : http://perso.wanadoo.fr/nikola.pasulj/moto/demontageSLR.htm

Tchôôôôô

Pour me mailer, enlever les 2 astérisque de mon mail.

Dernier commentaire

Par gege
gege

salut j en suis deja a mon deuxieme
600 XR supermot
et je te confirme l amorce de serrage sur ta becane .
cela m est arrive avec mon premier XR.
aproximativement a la meme vitesse j ai eu le meme pb que toi .

Commenter « XR600»

rester connecté

m'inscrire perdu ?