moteur xt qui claque

Par ferodo
ferodo

j'ai mon moteur qui claque quand je suis en sous regime de quoi cela peut il venir?

Commentaires

Les 13 commentaires de cette publication.

Par meha
meha

t'as pt etre ta chaine secondaire qu'est detendue...
si t'as de gros a-coup lors de la coupure/remise de gaz, regarde sa tension.

Par ferodo
ferodo

elle est ou cette chaine comment fait on pour la verifier

Par meha
meha

arf elle est bonne celle la !!
Tu vois ta roue arriere ? Bon. Coté gauche de la moto, y devrait y avoir une chaine qui permet de la faire tourner grace au moteur via la boite de vitesse.
C'est ca la chaine secondaire ;)

Tu dois avoir un jeu de 3 à 4 cm je crois au point le + lache, mais regarde la procedure dans la RT...

bonne chance ...

Par ferodo
ferodo

me prend pas pour un con stp

Par ferodo
ferodo

qui se permet de repondre a ma place?
mais la reponse du gas n'est pas mauvaise. C'est dans le moteur que ca ce passe rien a voir avec le kit chaine!

Par eh oh
eh oh

pfu !

Pas glop.

Par loulou
loulou

j'ai le meme probleme en sous regime mais c'est le probleme des monocylindre sinon ta chaine de distibution a etait verifié recemment?

Par david
david

Salut je connais la maladie vau mieu te dire que l'axe piston prend du jeu .désolé a moin que tu as 1 culbut a régler mais tres franchement 1 piston neuf 1 realésage et hop rodage sa repart rea:400 balles maxi piston 800 balle pochette de joint 300

Par ?gazz?
?gazz?

juste par curiosité, elle a combien de km ta moto?

Par pierre500cr
pierre500cr

Ca peut venir de plein de truc

Sur mon XT (72000km d'origine), j'ai eu un claquement pendant un temps, résultat écrou de vilebrequin dessérré et le pignon qui cognait sur la clavette, ca a fait du bruit pendant 5000 bornes et la clavette à pas cassé, les autre symptomes de cette couille, ralenti hyper instable en dessous de 2000tr/min, depuis il est à 1200 environ

autre chose possible que j'ai sur le mien en ce moment mais c'est pas trop grave tant que le moulin ne fume pas, bleu, le piston qui à du jeu dans le bas de la chemise, ça claque un peu surtout a froid et en reprenant à bas régime

109kg 65cv
attention méchant

Par xte
xte

verifie ton niveau d'huile...c'est souvent le plus simple qu'on oubli de regarder en premier.

Par ?steve?
?steve?

c'est le temps de tout jeter...

Dernier commentaire

Par caramoko
caramoko

?steve? :
c'est le temps de tout jeter...

T'a jamais pensé a l'auto-suicide???? 🤡

2ème Degré ....Blaireau Niv 3.....(oui trois vous avez bien lu)...
Sauf quand je m'énerve....(et que je customise des Avatars)

Commenter « moteur xt qui claque»

rester connecté

m'inscrire perdu ?