salut je voudrais juste savoir quelles modifs je dois faire pour avoir plus de peche en bas sur ce modele sachant que g dejà une dent de - au psb une ligne complete akrapovic et un carbu fcr 41 keihin.... car on m'a dit que l'abre a cammes pouvait y faire bcp .... quelques conseils svp merci d'avance
Les 9 commentaires de cette publication.
si avec tous ce que t'as tu veut encore de la patate... ben achète un solex, man !!!
faut pas pousser mémé dans les Ortie quand même !!!!!
sont jamais content les gadjo ..... pffffffffffffffffffffffffffff
Arréte d'aitre CON 2 minutes Mr BABOUZZZE.
Tu pose 20 fois la question pour un réglage de carburation FCR, tu monte un pots racing (105 db), tu doit déveloper environ 63 chevaux au vilo, et tu veux un peu plus de patate en bas !!!!!!!!!!
Achète toi un trial et arrète la route, ou tu vas te faire mal avec le KTM, ou tu vas perdre beaucoup d'argent vue que tu n'y comprend rien en mécanique, ou mieux accord tu ne sais pas conduir une moto et là donc tu ne mérite pas un LC4, mais juste un 350 DR en super-moto pour le look au bistro du coin.
Réfléchie un peu avant de dire de grosses conneries.
A+, Raf#83, et sans rancune.
essaie en un preparé kom ça et tu comprendras peut etre kil y a pretiquement rien en bas regime et qd tu pass du xr à ça et bien figure toi que t'as envie de retrouver a peu prés les memes senssation mais si ça vs fais ts chier et bien merci qd meme pr vos conseils de merde
Ben moi je trouve ça un peu fort de dire que le lc4 avec l'akra et le fcr 41 marche pas bien..pffffff
J'ai la mm config et ç'est tres tres bien ..alors ....prends un R1.
je possede un duke 2 2003 avec filtre ouvert et 1 gicleur de 175 avec arbre a came 660 c plus du tout la meme machine et la j attend le nouveau carbu elle marche deja tres tres fort bye