Salut les fondus ! Une tite question je roule avec un 600TTE qui marche de folie un bon 160 sur compteur de caisseu à toc ! par contre à cette vitesse niveau conduite c'est un peu hasardeux le guidonnage est méga chiant, vous direz c'est pas fait pour.. mais bon je vais pas me trainer alors que ma belle peu tenir la dent a un fazer non !!! ;o) c'est un pote... alors question : avez vous une technique ou position pour empecher de partir en résonnance de fourche ? Pour l'instant le seul truc c'est de lacher un peu de gaz pour remettre du poid sur l'avant mais bon... c'est pas le top. merci pour vos réponses...
Les 5 commentaires de cette publication.
J'ai plutôt tendance à ne RIEN lâcher, et me mettre sur l'arrière. Les louvoiements sont dus au GB avt et à l'empattement court d'un trail + sa géométrie.
Bref, si tu veux rien modifier, couché, une main sur la fourche (la gauche, c'est mieux..) et gaz !!!
PS: Mais aller chercher un Fazer en TTE, ce sera
regarde tes pneus, pression, usure...
C est souvent ca.
Durcir les suspensions et rentrer la fourche dans les tes de 10mm a considerablement aide ma dr 650 (il y a deja 8 ans...) a...tenir la route et a ne plus louvoier.
Sur ma duke 1, un pneu avant use avait cree le meme probleme.