sv 650 sm ou duke

Par steph
steph

qu en pensez vous

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par Raf#83
Raf#83

Pour la ville et les routes avec plein de virages !, un Duke et le meilleur.
Par contre çi tu veus faire des bornes et en plus avec une grosse en passager, prend un sv.

@+.

Par Anonyme
Anonyme

encore mieux : ktm 660 !!! si tu es perso, sinon tu as aussi le lc4 qui est homologué 2 places

Par Chichi
Chichi

La SV 650 sait tout faire, un SM ne pourra pas t'emmener en vacances, sauf une japonaise (- perfo mais + fiable)...
Ca dépend de ton programme...

Par gus
gus

pas d'accord avec Chichi. je suis partis en vacances avec mon duke sur les departementales (1800 bornes en 1 semaine, ce qui reste tres raisonnable...). pas trop pressé, pas trop chargé et rien a redire. elle roule bien et est toujours tres fiable.
en conduite en ville ou sur route, cette moto s'adapte sans rechigner (evidement on oublie l'autoroute pasqu'au dela de 130, bonjour le torticolis...)
katoche est aussi fiable que les japonnaises. peut etre demande-t-elle un entretien + regulier mais on est plus dans les années 80...
europeans do it better !!!
bonroute a tous

Par Anonyme
Anonyme

et avec une supermoto c'est pareil ???

Par mathieu
mathieu

salut
ben moi, j'hésitais entre un LC4 et un SV et je crois que mon choix est fait:LC4 POWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAA'AAAA
je suis a 300% supermot' et le seul truc qui me génait... c'est justement le fait de pas trop pouvoir faire de grosse ballade ou bouger en week end avec le SM alors qu'avec le SV tu peut bouger 1 peu plus quand même....
Mais je pense aussi que je préfère avoir le sourire bloquer sous mon casque a chaque fois que j'y monte dessus (LC4) plutot que d'avoir une moto qui te permet de bouger....

voili,voilou
a+
mathieu

Par Anonyme
Anonyme

Lut,
j'ai un sv et c'est une tres bonne machine ......
Avant j ai eu un 620 de 94 en supermot plein de merde , moche , pas pratique ,
toudis a l pompe mais ke du bonheur
d la peche , d la rage , un potin d enfer et o moins j en croiser po une a toutes les terrasses de bistrots
Le sv a un gros defauts , si tu ve faire du wheel le cylindre avant dejauge et casse a par sa c'est du velours (pas ruineuse , caractere sympa , poid resonable , polyvalente koi )
Tyouss
(ps: prend l duke sa dechire )

Par Pierre Ristic
Pierre Ristic

Et combiens de kilomètres a ta LC4 ? J'hésite moi même à me remettre à la moto après 3 ans d'arrêt (DR350-FZX750-BMWR1100R, 200.000 km au total avec les 3) et franchement seul le supermot me bote. Sauf que le taff est à 80km aller retour et un lc4 me semble juste juste côté fiabilité.

Ceci dit un réalésage à 40.000 km ne me fait pas peur.

Quel est l'usage que tu en fais ? Le nombre de km que tu parcours ? ...

Merci.

Dernier commentaire

Par Pierre Ristic
Pierre Ristic

Je pense, honetement, que les KTés de 94 n'ont rien, mais alors rien à voir avec les KTés de 2004 au niveau de la fiabilité.

Commenter « sv 650 sm ou duke»

rester connecté

m'inscrire perdu ?