vor.........tm..........husaberg

Par dewitte
dewitte

salut a tous j adore ces trois motos la 503 vor .....la 640 husaberg........et la 430 tm en supermotard pouvez vous me dire la quel est la plus puissante la plus fiable et la mieux equiper etc merci d avance vvvvvvv

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par Anonyme
Anonyme

c'est la ktm 660 :)))

Par JMi
JMi

la raison 😉

sinon parait que la VOR est bien

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par steve
steve

parle t il de ktm? non pourquoi tu lui propose ta croute? il veut peut etre rouler différent... moi je pencherais por la vor meme si l'husaberg et plus puissante.

Par SaperlippOpette
SaperlippOpette

prend un solex c'est excellent pour les stoppies longue distance!

Dernier commentaire

Par zuambi
zuambi

Je te salut mon ami elitiste.

Que de bon choix. J'ai roulé en enduro sur la TM et je roule maintenant sur HSB 501. Ce sont de trés bonne machines. Fiable, la TM peu sur certaints modele avoir des faiblesse si tu prends 2 TM de la meme année etc, elles sont diférente dans l'usinage des piéces ce sont des moto faite main il faut le savoir, en revanche la vor dans le milieu enduriste il y a beaucoup de critique sur la fiabilitée donc je te déconseille. La HSB 650 est une usine a gaz comme aucune autre (peu étre vertemati) c'est la marque ou tu trouvera le plus de concessionnaire et c'est KTM qui en est proprio. Si tu fais du stunt oubli ces trois motos car elles déjaugent.

La 650 te demande une vidange tout les 500 KMs. Mais du faite de la cilyndré tu aura + d'allonge et de souplesse et de brutalité.

Commenter « vor.........tm..........husaberg»

rester connecté

m'inscrire perdu ?