Conseil ....

Par GrossMot
GrossMot

que me conseillez-vous comme bécane d'enduro ou trail à transformer en SM pour une cylindrée comprise entre 250 et 400 Cm3 ?? Avec un tarif plus que cool et une utilisation quotidienne histoire de s'éclater pour aller au taf tout les jours et s'éclater les WE ??

Merci à Tous !!!

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par JMi
JMi

ben ya pas de secret, si tu veux du performant qui t'emmène tous les jours au taf... y'en a pas.

la moins pire, je dirai DRZ400 mais c'est pas une enduro a la base. sinon la Yam 450 mais l'entretien doit être fait régulièrement qd même

bonne route !

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par SaperlippOpette
SaperlippOpette

prend une duke c'est de la guimauve pour les lopettes! :P

Dernier commentaire

Par didou
didou

Je vais defendre ma cause mais j'ai un 350DR et sincerement pour le quotidient c'est genial... 30 bornes minimum par jour et a chaque possibillité je m'eclate kom un malade!!!! Un entretien hyper facile et aucun probleme...
J'ai un reservoir 16L ce ki m'autorise une autonomie de + de 250km... mon gicleur etant de 160 et ma boite a air percée je consomme bcp!!! Mais elle ne fait plus les 30cv d'origine... loin de là!!! En plus bien montée par des D207 et des freins carbone!!!
Bonne... ke dis je tres bonne becanne pour commencé et un prix derisoir pour l'assurance!!! Je te la proposerais bien mais je la kiff trop! 😉
bon choix,
Didou

Commenter « Conseil ....»

rester connecté

m'inscrire perdu ?