juste pour info je voudrais avoir kelle sont vos vitesse de pointes sur vos differente machine..... et celui qui me sort qu il prend 300 avec un dr supermot peu s abstenir!!!!
merci c juste pour comparer avec mon 650xr qui prend seulement un 180 avec demultiplication 15 44
merciiiiiiiiiiii
Les 8 commentaires de cette publication.
euh, c'est pas vraiment fait pour ca !!! si c'est pour bloquer le compteur prend toi un r1. aucun respect de la mécanique, sniff le povre mono...
salut moi avec mon 650 xr super- motard prepa usine j'obient difficilement les 298 km/h(en seconde) mais c'est pas tres grave il me reste les 4 autres vitesse......... a+
petite precission les 298 km/h c'est quand j'ai perdu le controle de ma becane et quelle c'est jettée dans le vide 150 metres plus bas ....maintenant c'est a toi de battre ce record . signe: the jocker
110 miles = 177 kilos/h
le compteur arrête à 110m/h
lc4 ktm en 5 et avec encore du poignet!
aucune modif. :)
héhéhéhéh pour info g un r1 aussi je te remercie...... mais ct pour savoir si mon xr marchais correstement voila tout car j entend tellement de conerie que je me pose la question c tout
ps: et une bonne vitesse de pointe ca pe etre sympa entre 2 virage qd tu tape des bourre avec des mec en sportive voila
merci qd meme et byeeeeeeeeeeee
et ben moi avec ma dom de 90 ! les + pechues ...
d'origine pot et moteur mais beaucoup de soin j'arrive à 170 k/h à 7000 trs .... et des brouettes
mais je prend trop de vent .. donc je coupe c'est une mamy ma dom ...
en croisière 110 120 sans prob
bye