650 xr supermot 2001

Par olive
olive

cherche tous renseignement pour transformer un xr 650 enduro en supermotard attend vos conseil!!!!

ex: quel couronne , quel pot , comment gagner des watt ??!!

ps merci de me contacter sur ma boite mail!!!!
merci d avanceeeeeee

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par zorro
zorro

sa première copine.

Par Lankiy
Lankiy

ouai, la mienne année 2000 11000 bornes aucun soucis ... toujours au taquet ...
Pour ce qui est du rapport de transmission :
d'origine c du 14' 48' (hyper court)
En ce moment je suis 15' 43'
Je n'ai pas trop de renseignement sup ... vu que depuis que je l'ai acheté g plus un rond et que donc je me contente de l'entretenir ...

Par xrbomber
xrbomber

salut si tu veus prepare ton xr supermotard telephone au atelier carreras a cavalaire il te donnera les bon conseils et fait des superbes preparations sur base xr650 tu ne sera pas decu

bonne recherche

Par Hubert
Hubert

J'ai une 650XR 02 SM
C'est une excellente base mais les modifs peuvent être nombreuses, pour exemple : ligne, carbus, fourche et préparation suspensions, réservoir, ecopes, garde boue, guidon, freins (étrier, disque, maitre cylindre, durit), etc ...
La liste peut être longue, si tu veux des détails sur certaines modifs, pas de soucis, DEMANDE ...

Par insidious
insidious

Salut

Je suis moi meme detenteur d'un xr 600 supermot.

KKl conseil de preparation mettre un gros frein a disque avec un etrier convenable evidement, deux jantes en 17 pouces, chager ta plaque phare a fin quel est plsu de geule.

Moi je suis rentrer dans des gros frais, j'ai aussi une fourche et un garde boue ar de CR 500. Une ligne complete supertrap. Et pour finir mon moteur a recu une legere preparation pour avoir plus de patates....

J'espere t'avoir eclairer un petit peu sur les XR cela pourrait de donner des idees un conseil si tu veux ke ta moto sorte de l'ordinaire a to ide trouver des trucs vraiment original.

Bye et bonne route.

Par supermot'
supermot'

c est koi la taille d origine du maitre cylindre sur la xr 650?

Par Lankiy
Lankiy

du 1/2 classisque je crois ...

Dernier commentaire

Par olive
olive

MERCI a tous pour tous c conseil!!!! encore merci !!!!!!

Commenter « 650 xr supermot 2001»

rester connecté

m'inscrire perdu ?