Procédé d'ouverture d'un X3 FIM ?

Par Blitz
Blitz

Salut, j'ai un leo X3 FIM est je compte bien le débarrassé de la bride pour en faire un OPEN !!!

Quelqu'un l'a-t-il déjà fais ?
Si oui y a-t-il juste la bride centrale à enlever ?
Faut-il percer d'autre trou dans le tube central ?
.....etc...

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par GrosGuignole
GrosGuignole

c'est pas bien de faire ça. pollution sonore et gazeuse. t'auras plus de restriction à l'échappement donc tes valves d'échappement seront propice à la surchauffe et même coller. et aussi perte de puissance.
faudrait tout enlever pour satisfaire Mr?
la po² a des yeux et les oreilles.

Par Blitz
Blitz

T'inquiète ...... la pollution franchement quand je vois le fourgon diesel des bleus dans mon quartier je dois envoyer dans l'atmosphère en un an ce qu'ils envoyent à chaque feu !!!

Pour le bruit, ça s'accompagne d'un dB killer qui est en dévellopement sur un X3 OPEN !!! (c'est mes voisins que je redoute surtout..)
Quand à mes valves d'échappement, ça se règle !!! et avec une ligne akra, c'est pas un X3 OPEN qui va lui faire mal !!!

Bon qq aurai des infos sur la manip. ?

Par philippe31
philippe31

Bonhomme#12 a fait la manip.......vois avec lui.......

Par Bill
Bill

Tu bosses pour Sarko ?

Comme ca... le X3 existe en open, et juska preuve du contraire c exactement le meme avec une bride en plus, il ne grillara rien a part les sonotones des ptites vielle, le tiens ?

Donc, nan moi je pense qu'il n'y auras aucun soucis, surtout avec les Killer DB que je suis en train de faire pour les .............

Par Blitz
Blitz

Ben ouais c'est un peu ciblé vers lui mais il a disparut du réseau depuis qq jours .......... !!

Dernier commentaire

Par Bonhomme #12
Bonhomme #12

Salut,

et oui j'ai eu des problèmes de connexion.

Moi je l'ai ouvert, j'ai viré la chicane du milieu et j'ai gavé de trou le tube de fuite.

J'ai ensuite viré la laine d'origine et je l'ai refermé avec de la laine de céramique toute neuve.

Si tu peux, découpe tes deux extrémités du tube de fuite Leo et fait soudé directement un tube de fuite pré-percé car franchement tu vas de faire ch.. pour enlever toutes les bavures internes après le perçage.

Au fait ou en est le kiler de dB car je n'ose plus sortir de chez moi ;)

Voilà bon courage
Bonhomme #12

Commenter « Procédé d'ouverture d'un X3 FIM ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?