Désire acheter une supermotard neuve, privilégie la fiabilité, tout en cherchant un modèle sympathique au niveau sensations ? la lc4 est elle pas un peu trop lourde ? merci pour vos réponses et d'éventuelles autres idées ....
Les 7 commentaires de cette publication.
Suffit de remonter dans les archives !!!!!!!
marre de rabacherrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !:(
tu en a marre de rabacher mais dans l'historique, maniabilité, plus fiabilité, rien vu, par contre le moteur qui fait du bruit etc.. ca ne repond pas a mes questions...
Salut
Si tu veux vraiment de bonnes infos sur le LC4, tu n'as qu'à t'en remettre aux essayeurs de Moto et Motards.
Ils ont tous craqués et ont multipliés les essais, les modifs sur la bécane.
D'après eux, c'est THE OUTIL.
De mon côté, j'en ai un en commande et ai un pote au taf qui en a une depuis plus d'un an. Niveau maniabilité, c'est un vélo. Niveau fiabilité : il n' eu que deux petites merdes depuis un an :
1. le tuyau d'admission d'essence était pincé alors il avait des coupures
2. les rivets pop du pot sont tous partis (pot Leo Vince) mais le concess lui a réparé ca sans douleur. et lui a assuré que c'était la première fois qu'il voyait cela.
De mon côté, mon seul soucis est que je ne connaisse personne qui ai dépassé les 25 000 bornes avec un LC4. Et comme je roule bcp.
Voilà
V à toi
Eric
Moi ! j'ai une LC4 620, qui n'est pas encore équipé de pneus routes !
Mais ! à mon goût elle est (en ville) légère et maniable ! Je suis petit est la hauteur de selle n'est pas un pb, c'est juste un temps d'adaptation.
Le seul défaut, pour moi, à l'usage urbain c'est que la 1er est trop courte.
Mon avis est totalement relatif ! car je suis habitué à ma CBR 900 RR !;)
Le mien à 25M Km, je viens juste de l'acheter d'occasion. Je n'ai pas l'impression qui va me lacher demain !!!!! lol :)
Mais je trouve que c'est long à démarrer !, voir limite chiant !
Si tu cherche la fiabilité pourquoi ne pas opter pour un xr 600 honda qui est un modele eprouvé?
J'ai essayé une LC4 640 y'a pas longtemps, j'ai été déçu par la pêche et par le rayon de braquage.
Mais j'ai vu que la Duke II avait des vis de réglage pour le rayon de braquage - peut-être est-ce pareil sur la LC4 ?
Et j'ai essayé une Duke II avec pots "course", Y , boite à air ouverte et le tout passé au banc (58,2 ch mesurés), ça marchait autrement mieux ! une LC4 avec la même prépa marcherait aussi bien ?