entretien jantes excell anodises

Par seb
seb

J envisage de changer mon R6 pour un XT sm. Pour cela je voulais mettre au depart des jantes excell anodise bleu ou rouge, mais mon concessionnaire me deconseille ce choix sous pretexte d un entretien delicat de celle ci en utilisation par tous temps.il me conseille les jantes en alu incolor ou noir. Y a t il parmi vous des possesseurs de ces jantes ? et quels sont les problemes rencontres ? Merci d avance

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par loic
loic

connais pas les anodises, mais perso j'ais des akrons alu ........ et pour les nettoyer bonjour la galere !!! je les echangerais bien contre des excel chrome !! fo dire que suis pas du genre a nettoyer ma becane tous les matins, mais c un xt que j'ais achete d'occase et jamais j'ais reussi à avoir les jantes nickel....... si kkun a des conseils d'ailleurs .........

Par tom
tom

ben moi pour le tte j'utilise le coton ouator c cher mais c nickel

Par icelo
icelo

de l'huile de coude man c pas chere et c efficace 😉

BON COURAGE

Par Oliv
Oliv

j'ai 2 jeus de jantes Excel, un alu et un anodisé noir. pour le nettoyage, je passe un coup de chiffon avec un peu de WD40 dessus, ca enlève les merdes et ca les fait briller. De temps en temps, un coup de Belgom alu sur celles couleur alu. l'inconvenient des jantes anodisées c'est que ca se bousille vite, surtout quand tu changes souvent de pneu, ca se raye facilement.

Par Chichi
Chichi

pour mes jantes Excel chromées :
- nettoyage prémliminaire (pour virer les dépôte de graisse j'utilise de l'acétone)
- virer les points résistants avec de la laine d'acier 0 ou triple0
- un coup de Belgom de temps en temps.
De toute façon, elles ne restent jamais nickel des années..

Par Anonyme
Anonyme

ABEL AUTO fais du RENOV'CHROMES, nickel tu en passes en frottant, t'attends 5 min et tu essuies avec un chiffon propre et le tour est joué , ca effece toutes les marques sur l'alu

Dernier commentaire

Par Anonyme
Anonyme

avec le temps les exel alu incolore
ce pique si il ne sont pas nettoyer
TOUTES LES SEMAINES MINIMUM
alors si tu a pas trop de temps a toi comme moi vaut mieux des noire

Commenter « entretien jantes excell anodises»

rester connecté

m'inscrire perdu ?