débutant, cherche supermot

Par à pied
à pied

salut, je cherche un supermot, je sais pas vers quoi m'orienter.
Je veux pas de bécane qui demandent 200 euros d'entretien par mois, j'ai déjà donné...
Plutôt une japonaise,je pensais à une base trail, DR ou DOM que me conseillez vous?

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par Dozzer
Dozzer

Moi je te propose mon dupermot que je viens de mettre en vente. C'est un XR600R avec un moteur de 650 DOM monté sur des Jantes Excel Noires, une ligne supertrapp, des Garde Boue de 250 CR, un frein Braking 320mm, tous les plastiques sont neufs, seul le réservoir est un peu gris à cause de l'ancien kit déco mais il suffir d'en remettre un, il y a une selle ace noire et j'oubli surement des trucs....
J'en demande 4100€, elle a 5000km.
L'annonce est dans les occasions.
Demande moi plus de renseignements ou des photos si tu veux...
Bye

Par icelo
icelo

Le DR 650 est une bonne machine solide qui ne necessite pas unr grand entretien comme certain SM, Il a des avantage demarreur electrique avec un contacteur a cléf ....... 😉

A+

Par mister
mister

xte 2002 jantes excel or guidon renthal or, embouts , pots mig ...
toute prete rien a faire
garantie , premiere main , 1500 km , consultable dans les petite annonces ( region idf )

Par boutch13
boutch13

salut je vais faire comme les autres et te proposer ma becane
un 600 yam xte entierement monté et sans aucun frais .
c'est une moto très fiable avec le démarrage electrique ce qui n'est pas mal sur un gros mono , la prepa lui a apporté quelques chevaux non superflus mais c'est surtout un très bon compromis pour un petit prix.
annonce et photo visibles dans
annonces/ supermot / 600 yam supermot 2400 euros Midi pyrennée

Par huskyboy
huskyboy

Les 600XLR sont de très bonnes machines aussi, très fiables, et suffisament performantes pour débuter.
Y'a pas de démareur electrique, mais ça démarre très bien une fois qu'on connait!
C'est vrai je suis de parti pris, j'en ai une à vendre!!!
Si jamais jamais ça t'intéresse, elle est dans les PA (1200euros)

@+

Dernier commentaire

Par huskyboy
huskyboy

Les 600XLR sont de très bonnes machines aussi, très fiables, et suffisament performantes pour débuter.
Y'a pas de démareur electrique, mais ça démarre très bien une fois qu'on connait!
C'est vrai je suis de parti pris, j'en ai une à vendre!!!
Si jamais jamais ça t'intéresse, elle est dans les PA (1200euros)

@+

Commenter « débutant, cherche supermot»

rester connecté

m'inscrire perdu ?