KTM Supermoto introuvable :(

Par rootx
rootx

Salut,

je suis en train de regarder pour une KTM LC4 supermoto en occasion, genre modele 2001 et c'est impossible a trouver !

soit je sais pas chercher soit il y a un souci :(

selon la côte ca doit exister une KTM LC4 Supermoto de 2001 dans les 5500 euros, bah moi j'en ai pas vu ...

si quelqu'un peut m'éclairer sur le sujet, merci ...

Autre chose, pour une premiere moto c'est pas un peu trop brutale ? sachant que j'ai qu'une experience de trail 125 ?

merci beaucoup les gars !

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.

Par JEJE
JEJE

put1 c pas vrai pourquoi c put1 de daube de KATOCHE ?
avec leurs moteurs de merde qui casse tous les 5000 !!!
pffffffffff bande de guiches,c sur tu veux une moto orange et tu ne maitrise rien du tous en reglages et en pilotage mais tu veux une ktm.
g juste un truc a te dire :"petit con"
amitié

Par rootx
rootx

excuse moi JEJE de t'avoir dérangé mais je ne comprend pas pkoi tu m'agresse !

on a le droit d'aimer les SM et encore plus les KTM, j'ai essayé une KTM 360 montée SM et je suis tombé amoureux, tu peux comprendre ca ?

de plus je vois pas en quoi payer une moto le prix qu'elle coute en occasion est un crime quand on est pas pété de fric ...

j'éspère que tout le monde n'a pas des raisonements aussi simpliste que toi .

Cdt

Loïc

Par Taz
Taz

lut a toi
il y a bill qui a mis un poste plus bas pour son lc4 ..il y a aussi des photos sur http://www.17pouces.net/acceuil.php

voir section prepa.

et vive KTM...j'ai un lc4 640 et c'est TOP... Hé oui JEJE.

Par Bill
Bill

Pauvre Rootx :)

Ne te prend pas la tete a repondre a ce genre d'agression...

Ma brele est a vendre, mais peut etre pas dans ton budget :(

Il est vrai qu'une Katoche c pas facile a trouvé !

Taz: C bien toi qui voulais des photo du Leo monté sur le LC4 ??

J'ai plein de photo now ;)

A+

Par dim
dim

ta des fotos du pot ? j'sui preneur !!
merci et a +

Par Bill
Bill

Bah tu ne laisse pas ton mail ?

Sinon elle est visible sur http://www.17pouces.net/prepa_ktm_billou.php

Dim = dimv ??

Par Fullthrottle
Fullthrottle

JeJe...
Tu roules avec quoi au juste? Oui y a d'autres marques que KTM. Et tu es bien libre d'acheter ce qui te plaît! Mais une chose tes frustrations ressemble bien plus à de la jalousie.
Sans vouloir être méchant je te souhaites de te faire clanché par une katoche tu verras elle on un beau cul!

la mienne est rouge et noir!
😶

Par Kovaks
Kovaks

Arf, arf, bien répondu. Hé, JeJe, la mienne a les mêmes couleurs, si tu vois deux culs de katoche Rouge/noir qui s'éloignent à l'horizon, pleure pas trop! Et va prendre quelques cours de meca moto, pasqu'un katoche qui casse tous les 5000 bornes ça doit être dans une autre dimension que la notre. T'es pas au courant de qui a gagné le Dakar? D'accord c'est une course ignoble avec un étalage de fric devant des pauvres types qui crèvent la dalle, mais le sujetn'est pas là : Katoche a enfumé ses adversaires...
c u,

Kovaks

Par coyote
coyote

juste un detail, ya pas d adverssaire en rallye raid c est la seul usine....:)

Dernier commentaire

Par furiouseb
furiouseb

Je te trouve un peu dure, aucune sympathie dans ton message.
Qu'a tu comme bécane.......un 103 sp je suppose, tu devrais renseigner plutot que juger, on est sur un forum non.
Pour ton information katé a pas mal evoluer au point de vue moteur, avant de bafouiller des connerie enormes, on est plus dans les années 90 merde..... Revise un peu tes moto verte ou autres, tu y trouvera surement des renseignements qui t'ouvrerons les yeux......biensur pour toi c'est plus mobchop que tu devrais lire.
Aller sans rancune, fais gaffe quand meme, te retourne pas avec ta mobylette!!!!!!!!!!!!!!!!
A+ et bon gazzzzzzzzzzzzzzzzz

Commenter « KTM Supermoto introuvable :(»

rester connecté

m'inscrire perdu ?