Hier soir à Vincennes...

Par tyboun
tyboun

Juste un ptit commentaire pour dire que j'étais hier soir à Vincennes en bandit avec des potes. J'ai assisté à un départ de supermot...je sais pas combien vous etiez mais c'etait de la balle...j'ai grave kiffé de voir toutes ces bécanes wr, dr, lc4 et compagnie...
SUPERMOT POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par Bill
Bill

Yo

On ete 14 Grogromonos !!!

et du bruit on en a fait !!!

bill Lc4 .

PUTIN DE SOIREE ! ;)

Par zorro
zorro

Et encore, je suis sur qu'avec ta Bandit tu n'as vu que leur derriere.

De face elle sont vraiment superbes, mais t'es pas pret de les avoir dans tes retros.

🙂

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Par Anonyme
Anonyme

Pas prêt de les voir ds mes retros?? c'est clair qu'au delà de 170 ils ont du mal à suivre donc...
m'enfin, je crois que je vais me laisser tenter car pour la ville y a rien de tel ! Et puis quel style !!!!
J'ai vu 3 gars débouler à Bastille...ils se suivaient roue contre roue...même trajectoire...c'etait top !
GAZZZZZZZZZZZZ

Par vanwheel
vanwheel

ah les mecs,

et vous avez vu que ce qui n'était que les préparatifs parceque je peux vous dire que le parcours fléché jusqu'à saint maur était dantesque.à chaque feux rouges(et heureusement il y en a plein) je tournais la tete pour contempler cette horde sauvage et ne pouvais m'empecher d'afficher sur ma face un large sourire.
un petit coup au pub, histoire de faire plus ample connaissance et la c reparti direction zone indus pour un festival d'arsouilles bon enfant jusqu'à 2h.

Par ParaZyt3
ParaZyt3

salut bill

je vais récupérer ma duke avec une ligne complete modif carbu et boite a air ca va envoyer

Dernier commentaire

Par GREG
GREG

salut moi je cherche a achete un supermotard mais c tres dur peut tu me donne le nom d un magazin su paris ou alentour merci d avance

Commenter « Hier soir à Vincennes...»

rester connecté

m'inscrire perdu ?