Bon pneu en 110/70 3" et 140/70 3.5"?

Par didou
didou

Salut tout le monde,

Suivant la multitude de pneumatique dans ces 2 tailles, je me demandais si vous aviez un avis objectif sur une marque ou un model de pneu a mettre sur mes jantes pour un 350 DR et pour rouler souvent dans Paris?

Message perso pour Lankiy: Merci pour tes conseils sur le 350 DR... en attendant de te rendre la pareille, je te souhaite bon GAZZZZZZZZ!!

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par Lankiy
Lankiy

Salut, pour l'avant tu n'auras pas de soucis tu trouveras ce que tu veux, par contre c'est pour l'arrière que tu auras moins de choix ... tu peux monter des Dunlop Sportmax(race) des BT 96(race), des BT 45(sport touring) ... en cherchant, y en a quand même quelques uns ...

Par Lankiy
Lankiy

J'allais oublié, tu peux aller jetter un coup d'oeuil sur mon site dans la rubrique 350 DR à l'adresse suivante www.lankiy.fr.st et tu auras un grand nombre d'info ...
A+

Dernier commentaire

Par didou
didou

J'ai ete faire un tour sur ton site et le CHCM m'a bcp amusé... Malheureusement (heu ca depend!) je n'ai pas encore chuté en 2 ans donc pas d'homologation de possible!! 😉
Sinon pour les pneu j'ai aussi ete sur un des liens que tu as sur ton site (Supermoteam) et g trouvé kke infos interessantes!!!
Par contre g encore une "tout petite" question... avec une ligne CRD... ne suis pas "Hors la loi" avec les normes bruit/pollution ?? Sinon y a t il une bricole a faire dessus pour pas avoir de problemes avec les Schtroumfs? Ou mieux, un pot ki pete bien et ki exprime bien le moteur tout en etant bien a l'abri des futures "repressions" du apres 1er Avril!!!!
Merci (encore) d'avance pour ton aide,
Didou

Commenter « Bon pneu en 110/70 3" et 140/70 3.5"?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?