Salut tout le monde,
Suivant la multitude de pneumatique dans ces 2 tailles, je me demandais si vous aviez un avis objectif sur une marque ou un model de pneu a mettre sur mes jantes pour un 350 DR et pour rouler souvent dans Paris?
Message perso pour Lankiy: Merci pour tes conseils sur le 350 DR... en attendant de te rendre la pareille, je te souhaite bon GAZZZZZZZZ!!
Les 3 commentaires de cette publication.
J'allais oublié, tu peux aller jetter un coup d'oeuil sur mon site dans la rubrique 350 DR à l'adresse suivante www.lankiy.fr.st et tu auras un grand nombre d'info ...
A+
J'ai ete faire un tour sur ton site et le CHCM m'a bcp amusé... Malheureusement (heu ca depend!) je n'ai pas encore chuté en 2 ans donc pas d'homologation de possible!! 😉
Sinon pour les pneu j'ai aussi ete sur un des liens que tu as sur ton site (Supermoteam) et g trouvé kke infos interessantes!!!
Par contre g encore une "tout petite" question... avec une ligne CRD... ne suis pas "Hors la loi" avec les normes bruit/pollution ?? Sinon y a t il une bricole a faire dessus pour pas avoir de problemes avec les Schtroumfs? Ou mieux, un pot ki pete bien et ki exprime bien le moteur tout en etant bien a l'abri des futures "repressions" du apres 1er Avril!!!!
Merci (encore) d'avance pour ton aide,
Didou