Salut tout le monde je viens chercher conseil au près de personnes qui s'y connaissent en supermot. Je viens de trouver un 610 SMR Husqvarna d'occasion modèle 2000 avec 4690 km à 34000 F.
Etant jeune conducteur est-ce que cette machine n'est trop puissante pour moi, au niveau conso je ne sais rien (vous me direz ça dépend comment je roule) et est-ce qu'on peut rouler un peu avec sur la route.
Merci d'avance j'attends vos réponse avec impatience et surtout n'hésité pas je suis très demandeur de conseils. A+
Les 3 commentaires de cette publication.
je pense que tu peux negocier le prix.
elle est cote 28000 je croix, tu peux baisser de 1000 ou 2000 francs.
C'est pas trop fait pour faire de la route ou alors à 110 sinon, tu vas tout casser. tu t'amusera au top sur les petites departementales...
par contre ca fait plus de 34 cv.
dans les 50 je crois.
@+
Bah, tu casses une pièce tu peux juste la laisser 2 mois au garage pour attendre celle que t'as commandé... husqy c'est bien 3000 bornes après tu galères grave, je te mets juste au courant, réfléchis 2 fois, c'est une excellente bécane mais fo être hyper soigneux (temps de chauffre, vidange...)
Pour ce qui est des arguments du message précédent je peux te dire que c'est de la grosse polémique, incorrect en plus.
Puisque je possède moi-même un SMR 2000.
Qui a aujourd'hui 5000 bornes sans aucun soucis ( boulot + circuit ).
Tout d'abord ne plus s'inquiéter pour les pièces, ce qui prétendent le contraire devrait suivre un peu plus l'actu moto ( leurs commentaires sur le sujet commence à dater... )
Secondo, il n'y a plus de gros pbs de fiabilité sur ces modéles ( puisque équipé de pompes à huiles et autres.. ).
Et que tu peux rouler longtemps à 130 sans aucun soucis ( il m'arrive de faire des trajets de plus de 50 bornes sur autoroutes = même si c'est vraiment pas fait pour ça ).
voilà pour mon avis OBJECTIF !
A+
WWW.HVA.FR.ST