protege mains acerbis -galere...

Par tom
tom

j'ai acheté les protege mains acerbis modle rallye. ce dimanche je me suis dit je vais les monter ca devra pas être difficile...pouahhh la galère... d'abaord faut ecarter les collier qui vont sur le guidon, jusque la ca va...m'ouais mais la probleme les embouts sont trop gros pour s'inserer dans les poignées du afam..pas grave on va bricoler les embouts d'origine du TTE... putain pour faire coulisser le protege main dans le collier..maman..inserer la visse pour qu'elle traverse le collier..dur (1/2h)...enfin c'est bon maintenant j'attaque la poignée gauche...non sans dec j'aurais jamais cru en baver autant et pourtant je suis pas le dernier des manchots en bricol'tout... moralité c'est pas demain que je vais les virer

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par ktm#1
ktm#1

faut d'abors paser la vis dans les collier et après amener le protège conte l'extrémité du guidon.
Te plaint pas, tu n'as pas l'air d'avoir à faire de découpe...

Par VINCE500CR
VINCE500CR

salut, moi j'ai posé des "CE MOTO" look terrible et no soucis sur un guidon AFAM c'est passé tout seul,tchao

Par Broo-wa-waa
Broo-wa-waa

ouaip bin moi j'me souviens encore des heures de percage "rognage" du guidon pour pouvoir faire rentrer ces putain de cônes aux extremités du guidon ..... vive les dominator .... d'origine ca y passe tout seul ;))))))

Par Nikola
Nikola

Salut compagnons,
Vas pas te planter grave sur tes protèges minas maintenant qu'il sont monté à la presse du ton guidon.. Ca serait con de changer de guidon juste pour un protège main :-))
Pour ma part, j'ai pris des Acerbis du type Flag(il me semble). Les protèges mains c surtout contre le froid, un peu la flotte et pis les guêpes et autres gravillons l'été. Y'as pas de prise sur l'embout de guidon. Pour moi Ca l'air moins galères. Faut juste que je recoivent le kits de fixations non vendues avec...GGRRRRR... Vous dirait ce que ca donne autrement.

Tchôô

Par Chichi
Chichi

Adepte des protège mains UFO sur un guidon Renthal, aucun problème...

Par ferodo
ferodo

Je souhaite en acheter si quelqu'un en a a me vendre si suis tout ouie!

Par Kovaks
Kovaks

Qq1 a déjà essayé? Parce que moi je ne suis pas vraiment une bête de la bricole, et si c'est aussi galère que le dit Tom, ben merci, j'achète pas de protège-mains... J'aimerais pourtant protéger mes chers leviers...
Si qq1 connait des PM qui se mettent sans problèmes sur le Duke (des vrais, avec une fixation AUSSI en bout de guidon...), merci de me donner les références.

Bye!

Kovaks.

Dernier commentaire

Par ktm#1
ktm#1

tu peux monter ceux au catalogue KTM pour LC4 normalement

Commenter « protege mains acerbis -galere...»

rester connecté

m'inscrire perdu ?