Salut les filles,
J'ai mon pote qui rechercheras prochainement un SM, son budget sera de 4000€ une fois son Bandit6 vendu ...
En priorité :
KTM ?? (LC4)
Yamaha, WR, XT ??
Honda les XR ...
Suz DR 400 only
Kawa Klx ?
Piaggio :)
Qu'en penser vous, que peut on trouvé pour ce prix avec le meilleur Km fiabilité equipement, enfin au mieux quoi ...
(équiper SM, si possible)
A+
;)
Les 5 commentaires de cette publication.
je connais un gars qui lache un duke 98 a 4500 euros.. pour un budget de 4000 euros en cherchant bien tu trouveras un xt prêparé voire un tte-ttr (beaucoup+rare j'ai lgts cherché avt de le trouver)...le 400 dr est encore trop cher...je pense qUE TU PEUX TROUVER UN XR 600.. ktm est depuis qques années au top niveau fiabilité-c pas tjrs le cas des husky...les kawa sont à mon sens trop fragile...
Ouais, mais encore faut il les trouvé les 620, nan ?
J'ai, personnelement jamais cherché ...
Je ne connait donc pas du tout la disponibilité des KTM ...
A vrai dire j'en vois pas souvent a vendre 🤡
Je viens d'acheter un Duke 2 avec 9000 bornes pour 4000 euros, il est nickel, avec un Y-pipe et un gicleur de 75, arf, ça pousse dur. Mais je n'habite pas en région parisienne où je crois les tarifs sont revus à la hausse en général.
Bonne chance.
tiens voila un lien ou j'ai trouvé la mienne en ce moment y'en a deux qu'ont l'air pas mal.
http://www.bonjour.fr/consult/consult.php?code_postal=&ville=&prix_min=&prix_max=&surface_min=&surface_max=&piece_min=&piece_max=&annee_min=&annee_max=&longueur_min=&longueur_max=&age_min=&age_max=&energie=&type=&marqueM=KT&marqueU=&agglo=&insee=&valid_noeud=1&noeud=VMO75000&brand=auto