freiner un DRZ

Par fredo
fredo

Salut à tous,

Quelqu'un peut-il m'indiquer les bons plans pour avoir un freinage digne de ce nom sans se ruiner (quand je vois le prix des kit complets...)

La solution disque + gros avec patte de déport pour l'étrier d'origine est-elle efficace?
Durits avia obligatoires?
Quelles plaquettes?
Fabricants?
Prix?

Merci

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par Broo-wa-waa
Broo-wa-waa

salut , les durites AvIA , c'est plus pour le confort et le bon "feeling" du frein, et d'ailleurs moi ca m'a changé la vie qd je les ai mises.....
pour pas cher tu prends de l'adaptable chez SFVR il font des disques en 320 mm avec pate de deport pour l'etrier à 1800 Balles...
pour les plaquettes attention, si tu prends un disque en fonte (mieux) il te faudra absolument des plaquettes specifiques ( organiques il me semble , et pas metal fritté).
mais bon ca generalement les revendeurs te font un lot " disque, patte, durites et nouvelles plaquettes" pour ma part je m'en suis tiré en tout et pour tout à 1900 Balles en grattant un peu chez CARDY
voilà à plus

Par fredo
fredo

Salut, je te remercie pour ces tuyaux.

Effectivement, avec de la fonte c'est de l'organique, renseignement pris sur
www.motard-vosgien.fr.st puis onglet DR MANIA, ils ont un dossier intéressant très complet sur la prépa SM.

A+

Par vanwheel
vanwheel

j'ai un 320mm avec sa patte alu pour 1567 f chez shogun a longpont sur orge (91).en + ca te donne droit a 10% en avoir.soit 157frs pour t'acheter autre chose sans limitation de date.
j'ai commandé 1 durit avia car quand ca chauffe ya + de frein.

Dernier commentaire

Par baritonic
baritonic

J'ai un disque BERINGER neuf ainsi que la patte en alu pour le déport de l'étrier. Passe moi un Email si tu es interessé.s.delez@free.fr

Commenter « freiner un DRZ»

rester connecté

m'inscrire perdu ?