vous voulez voir a quoi ca ressemble un motard qui sa casse la gueule mais sans casque??
le probleme c'est que le mec est encore en vie...
(faut me donner son mail j'ai la photo sur mon dur)
Les 10 commentaires de cette publication.
pour ceux qui sont prêts à en remettre une couche...ja vous conseille la fameuse goregallery.com.
site actuellement en reconstruction, ils ont juste laissé la série la plus sympa: l'autopsie d'un motard sans casque après accident. y'a plein d'angles, de détails, les photos sont de qualité correctes, en couleurs...mais qu'est-ce qui m'arrive ???
attention, elles sont limites ces photos...mais assez utiles pour se faire sa propre prévention routière.
-peut-etre est-ce la meme chose que ce que propose Ted, mais cette série de tofs n'est pas récente (4/5 ans) mais la le mec n'a pas survecu !!!
c dégeu hein?:)
tu mets ca à 20h je te dis que les ptits cons en scoot il le mettrons plus en bandouliere le casque :)
c sur rotten.com
je viens de tilter c ecris sur la photo :)
c'est sympa vos photos, en avais vous d'autres ou un site a me donné , je voudrais utilser ces doument pour sensibilisé des potes a moi cramé de la poigné, moi ça me refroidi tout de méme
VINCE
c dégeu hein?:)
tu mets ca à 20h je te dis que les ptits cons en scoot il le mettrons plus en bandouliere le casque :)
c sur rotten.com
je viens de tilter c ecris sur la photo :)
allez avouez que vous aimez vous faire mal ave ces photos. vous etes fondu s de S.M, non? ah ah ah je suis con.