gore

Par Ted
Ted

vous voulez voir a quoi ca ressemble un motard qui sa casse la gueule mais sans casque??
le probleme c'est que le mec est encore en vie...
(faut me donner son mail j'ai la photo sur mon dur)

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.

Par Anonyme
Anonyme

laffont.sebastien2@wanadoo.fr

Par grogus
grogus

pour ceux qui sont prêts à en remettre une couche...ja vous conseille la fameuse goregallery.com.
site actuellement en reconstruction, ils ont juste laissé la série la plus sympa: l'autopsie d'un motard sans casque après accident. y'a plein d'angles, de détails, les photos sont de qualité correctes, en couleurs...mais qu'est-ce qui m'arrive ???
attention, elles sont limites ces photos...mais assez utiles pour se faire sa propre prévention routière.

-peut-etre est-ce la meme chose que ce que propose Ted, mais cette série de tofs n'est pas récente (4/5 ans) mais la le mec n'a pas survecu !!!

Par Taz
Taz

balance la photo sur Taz..je crainds le pire...merci

Par PiPoNaW
PiPoNaW

c vrai que là en prévention routière y'aurait des résultats...

Par Taz
Taz

putain c'est pas possible de faire des photos de ça....je viens de la voir..

beuuuurrrkkkk...

Par Ted
Ted

c dégeu hein?:)
tu mets ca à 20h je te dis que les ptits cons en scoot il le mettrons plus en bandouliere le casque :)
c sur rotten.com
je viens de tilter c ecris sur la photo :)

Par VINCE
VINCE

c'est sympa vos photos, en avais vous d'autres ou un site a me donné , je voudrais utilser ces doument pour sensibilisé des potes a moi cramé de la poigné, moi ça me refroidi tout de méme
VINCE

Par Ted
Ted

c dégeu hein?:)
tu mets ca à 20h je te dis que les ptits cons en scoot il le mettrons plus en bandouliere le casque :)
c sur rotten.com
je viens de tilter c ecris sur la photo :)

Par grogus
grogus

allez avouez que vous aimez vous faire mal ave ces photos. vous etes fondu s de S.M, non? ah ah ah je suis con.

Dernier commentaire

Par kiko
kiko

ouai ba c'est un peux limite comme site surtout apres le petit dej...

Commenter « gore»

rester connecté

m'inscrire perdu ?