Quelqu'un a trouver la solution ?

Par ZETRASHER
ZETRASHER

Salut,
a propos du compteur quand on modifie la taille des jantes (sur une XT), quelqu'un a réussi a régler le problème ?

Merci pour vos réponses et a +

Commentaires

Les 12 commentaires de cette publication.

Par LeRem
LeRem

Y'm'semble bien que c'est l'acquisition d'un compteur électronique vélo qui regle le pb ?

Par ZETRASHER
ZETRASHER

peux pas garder celui d'origine ?

Par scalp06
scalp06

A part changer la démultiplication interne du compteur (bon courage!!!), moi je vois pas...

Par nikola
nikola

Salut les compagnons,
J'avais déjà poser la question du compteur sur le forum. En voici le lien : https://www.emoto.com/forums/7.php?tid=1676&id=1676&p=19

Ce sont les compteurs MOD7. C'est une très belle alternative au simple compteur de vélos. De plus ca jette plus en étant plus Fashion-Racing 0_o

Booaaarrff je déconne !

J'en profite pour lancer une question sur les compteurs. Pourquoi certains gars rajoutent un compteur de vélos sur leurs machine qui sont équipé de facon Ad'hoc et celà d'origine ? Quelle est le but de ce montage ?

Merci et Tchhhoooooo.

Par spads
spads

tu garde selui d'origine
et tu achete en plus un compteur
de velo genre sigma bc800 chez decathlon
il faut juste ralonger le fil qui est un peu trop court pour le capteur en bas du foureau et du met une entretoise
assez épaise au niveau du bas du foureau
.Pour l'aimant tu le clipse sur le rayon
il faut juste repercer a un plus grand diametre
car le diametre du rayon et plus gros.

Par scalp06
scalp06

Moi je dirais que c'est pour les Zozos qui s'amusent à mesurer leur vitesse en wheeling puissent le faire lorsque le capteur vitesse d'origine est pris sur la roue avant; ou alors pour avoir plus de précision mais bon, fo pas pousser mémé dans les orties non plus...

Par ktm#1
ktm#1

ouai tu fais comme moi, pas de faisceaux, pas de clé, pas de compteur, et t pas emmerdé

Par spads
spads

c'est tous simplement pour avoir les kilometres parcouru réel .

Par sm_seb
sm_seb

tu roules avec un gars ki as un compteur ki marche puis tu regardes son compteur et le tien tu fais le calcul de tete a chaque fois....

pour exemple sur mon TT le coef c 0.871
donc a 140 compteur je vais en fait à 120 a 120 cpt je vais a 105 ...
et ma brele en vrai elle a pas 21000 bornes mais 18000 ca fait chier qd tu veux la vendre

;-)
V

Par sm_seb
sm_seb

et pis c a trouvé la solution pas a trouver la solution bande d'ignares....

Par nikola
nikola

Faut le prendre sur kel ton ? Juste pour savoir.

Dernier commentaire

Par sm_seb
sm_seb

c pour rire bien sur mais c comme ca ke je fais.....

Commenter « Quelqu'un a trouver la solution ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?