RRHHOOOO L'Enflure à Zéro Impunité.

Par Nikola
Nikola

Faites ce que je dit, faites pas ce que je fait... Raclure.

http://ffmc66.free.fr/Images/sarko.jpg

Il est où l'autocollant où l'on voyait un gamin pisser sur Sarko ?

Commentaires

Les 18 commentaires de cette publication.

Par Lankiy
Lankiy

Putain, Ca ! ca fou les boule ... j'veux l'autocolant moi aussi... mais le pire c que si l'on mettait une camera sur lui pendant 24 h on se rendrait compte qu'il en fait beaucoup plus des exces (j'en suis sur ...). Ceci dit pour l'exces de vitesse on ne peut pas lui en vouloir (ca prouve qu'il est humain...)mais c pour tout les reste qu'on lui en veut ...

Par fred
fred

oh lankiy t es deja levé!!
moi je suis au taff !!
on roule ce week end?

Par Bill
Bill

Vous le voulez vraiment ???

ok je vais voir avec un pote sil peut m'en sortir, aller une vingtaine....

Wait !

Par Ted
Ted

lol c'est ca coller ces autocollants sur vos becanes comme ca si un jour un flic (qui sont très redevable a Sarko, etant donné que c'est lui qui va améliorer leur conditions de travail)vous arrete vous n'aurez là aucune chance de vous en sortir ...
Bonne chance

PS: ne confondez pas une ministre entrain de bosser avec un automobiliste ou motard lambda
vous me paraissez bien utopistes...

Par nikola
nikola

Donc si je comprends bien ton PS, un ministre a tous les droits ??? C'est où qu'on signe pour l'être ?? EN plus fat voir les conditions de salaires de retraitres les enculer.... 100 000 fr par mois de retraitres pour avoir purger 1 ans au sénat a pioncer comme un grabataires dans le parc du coin.

MOUHAHAHAHAHHHAHA C'est franchement trop fort !!!

Par Ted
Ted

allons allons
Nikolaz t'as qu'à signer alors
non?
non...

D'abord, je ne dis pas que les politiciens ont tous les droits fort heureusement pour nous et la démocratie (on parle d'un exces de vitesse,relativisons) :)

Ensuite, je sais pas où tu as vu que les ministres ( de l'interieur en l'occurance) gagnaient 100 000 francs/ mois de retraites !!!! ils ne gagnent meme pas cette somme quand ils sont en fonctions !
revise un peu tes sources avant d'avancer de tels arguments :)

De mon point de vue, je suis tout a fait près à admettre qu'un ministre en train de bosser (et son chauffeur) fasse un exces de vitesse sur autoroute(et non ville...comme Toubon),sans crier "au loup!", du moment que cette personne fasse tout ce qui est en son pouvoir pour éviter que nos femmes et enfants ne soient assassinés par un chauffard comme il se passe tous les jours sur nos routes.

Tiens je suis sûr qu'aujourd'hui Nikola tu as été au moins une fois en exces de vitesse (et peut etre meme de Grande Vitesse, non?)et étaient tu entrain de travailler? d'aller prendre un avion pour ton boulot? ou simplement entrain de faire le con sur ta meule?

Pour reparler des salaires des politiciens, tu trouves qu'un ministre francais gagne TROP d'argent ?
Toi disons que tu fais 35 h/ semaine, eux font dans les 75h /semaine, ensuite au niveau responsabilité, ils détiennent l'avenir de 60 000 000 de personnes entre leurs mains? toi ce que tu tiens entre tes mains c'est le carton fraichement livré et que tu dois ranger dans le stock:)
Pour infos mon patron doit toucher dans les 40 000f/mois
un ministre doit meme pas toucher le double
Moi je vois pas ce qui est choquant

Soyez un peu plus objectif que ca

Par griii
griii

non mais tu te crois sur quelle planete ted ? je vois que la manipulation des masses par les medias fait bien son boulot, t'en es la preuve. je te signale que nos elus se doivent d'etre des citoyens exemplaires, car ils sont censé nous représenter et sont les premiers garants de la democratie.
les ministres, secretaires d'etat...de ce cher gouvernement se sont octroyer une ralonge de 80% sur leur traitement pendant que tu claquais un an d'economies sur la cote, ce qui fait un salaire de 80000 frs en moyenne. le smic c'est 10 fois moins, avec tous les avantages en nature officiels et officieux en moins. A 100000 balles par mois(avec les primes et autres cumuls), j'estime qu'il peuvent montrer l'exemple.
Remarque, si sarko a le droit de violer le code de la route, puisque c'est "pour bosser", il a aussi le droit de detourner des fonds publics, profiter d'abus de biens sociaux, ou autre trafic d'influence (pour lui, c'est pour bientot don't worry), ca me parait logique.
alors continue de t'informer par les mass medias sans interroger ton sens critique, cultive ta foi envers l'ordre moral, bref sois un bon citoyen... l'imbecile est forcement heureux.

Par griii
griii

excuse d'insister mais "detiennent l'avenir de 60 000000 de personnes", c'est exquis...
bonjour a ton patron.

Par nikola
nikola

Ah bah comme koi j'ai des sources qui ressemblent étrangement a celles de Griii. Cet été le sénat à voter une loi pour augmenter leurs salaires. Sont mignons. Au même moment tu as les smicards qui attendaient une petit hausse de quelques euros. Vive les médias qui ne s'intéressent plus assez a ce genre de petite anecdote. Aussi, il suffit de s'intéresser un peu aux ministres qui cumulent les mandats à droites et à gauches : sénats, mairies, conseils européens etc... Et on arrive à mon avis à dépasser les 100 000 FrF. C'est peut être éxagérer, je vous l'accorde mais on en est pas loin.
Ah oui.. Je n'étais pas du tous en infraction du code de la route aujourd'hui puisque j'ai pas pris ma moto :-) De toutes façons, je suis pas le premier à réprimander les autres car ils roulent vites sur autoroutes, nationales voire départemantale car je ne respecte pas toujours les limitations moi-même. C'est la grosse différence entre moi et sarko...."Faites ce que je dit, pas ce que je fait."
C'est trop facile autrement d'esquiver les contraventions.... "Bonjour monsieur l'agent ! Suis conducteur de train et si j'arrive en retard je fous en retard 300 personnes au moins. Ou alors ce sont 200 Scenic qui se retrouvent en retard de livraison." T'imagine tous les petits clients qui attendent après moi.......(sic). Bon tous ca c'est de l'ironie à demi-mesure. Ce ne sont que de bonnes excuses vaseuses du collège.

Et puis des accidents a cause de gars qui roulaient A 160km/H, on en à déja vus qui ont couté la vie au personnes qui roulaient moins vite. J'ai toujours a l'esprit l'histoire du gars hyper bourrée qui avait percuter une 106 ou une clio, qui rentrait sur autoroute et qui c'est enflammer sur place avec le choc arrière. Dedans, 5 jeunes qui rentraient tranquillement de boite, dont une fille qui venait de feter ses 18 ans, ont été tous bruler vif. Le conducteur qui avaient une voitures plus grosse, plus modernes n'as rien eu. Il a eu le reflexes de s'enfuire. Tous simplement injuste.

Imagine que le chauffeur de Sarko loupe un dépassement et percute comme ça une autre voiture... Sarko et son chauffeur tranquille dans leurs 607 archi costaud, archi airbagiser, archi securisante voire archi blinder.

Boucherie-Powa...

Par nikola
nikola

Mais faut pas oublier que l'on se trouve dans la section SM.... Nan, pas SuperMenteur... Et pis arreter avec la politique. Sarko à fait une grosse boulette qui resteras pour moi pas vraiment pardonnable. Chacun a sa propre opinion.
Juste un dernier truc concernant les policiers qui voient en Sarko le sauveur de leurs conditions de travail. C'est kler qu'en montrant l'exemple, à des gars qui roulent on ne sait comment en BMW décapotables, les policiers vont apprécier le surplus de travail. Qu'on me dise pas que c'est pas vrai car les sauvageons réagissent ainsi :-)))))))))

"Tain ziva 'culer. L'ote bouffon il a l'droit de runner à 2zéro zéro sur l'toroute et moi ziva, je doit me Zoum Zoum Zen a 1 trente ? C koi ce pays d'culer"
Rigolez pas c'est chromosomiques chez eux. Vive le Télethon !

Par grii
grii

ok, on vas arreter avec les sujets politiks, ce n'est pas l'endroit...mais j'avoue avoir été ecoeuré par certain propos complaisant envers le gouvernement (pardon Ted, mais je m'acharne).
il ne faut pas cracher sur les politiques juste par principe (evitons le "tous pourris")mais en tant que citoyens, c'est notre devoir d'etre exigeant envers nos representants politiques, meme si ça fait mal au cul de se "sentir representé" par des petits arrivistes, avides de pouvoir, qui appartiennent aux elites installées aux différents postes decisionnaires (les politiques, les grands patrons d'industries et de groupes de presse sortent tous des mêmes "quartiers", des memes ecoles...qu'on ne me dise pas que leurs interets ne sont pas confondus).
renouvelons les elites !!!
merci a toi Nikola d'etre venu me soutenir mais je ne cautionne pas ton propos sur les banlieusards, les "zivas".
(un propos si radical n'est pas digne de l'intelligence dont tu as su faire preuve tout au long de tes divers interventions).
tu peux avoir la culture "ziva" sans etre un décérébré, t'es pas d'accord ?

bon j'arrete de faire chier le monde avec ces conneries...revenons au supermot'...

Par nikola
nikola

Héhéhéhéhé,
Fallait lire l'histoire des zivas au 46ème degré de l'outre-tombe. C kler que je ne met pas tous les zivas dans le même paquet. C'était très imagé voire a l'excès, c kler. Nan en fait les mecs roulent plus en BM décapotbles mais en R6 et CBR... HAHAHA nan je déconne et je clos ma discussion ici :-)))

Tchooooo :-)

Par grii
grii

ok Nikola...autant pour moi...je suis pas tres malin et je mank parfois de discernement en ce qui concerne l'humour (encore + au 46e degré !).
salut a toi et bonne route.

Par Ted
Ted

mass media ...joli terme (vu à la télé sans doute...)

Par Ted
Ted

lol (et je vi sur une autre planete lol)
eh mon grand descends de ton nuage
"c'est notre devoir d'etre exigeant envers nos representants politiques"
..... lolol tu crois vraiment a ce que tu dis la?
tes copains ils t'appellent pas robin des bois?
et c'est vrai mettons les ouvriers illettrés à la tête de nos multinationales! ca ira mieux!
arf arf arf parle de ce que tu connais et evite les textes pompeux

Par nikola
nikola

Au tinkiet, j'ai pas toujours le clavier humoristiques qui vas bien, je te rassure :-)))

Par grii
grii

cher Ted-qui-fait-arf-arf,

entre nous, les ouvriers illetrés sont deja a la tete des multinationales...

entre nous, question textes pompeux, tu ne te defends pas mal mais c'est une question d'appreciation...

entre nous, je ne sais lequel de nous deux en sait quantitativement le plus sur la question mais a bien y reflechir...on s'en fout.

entre nous, je connais tres bien Robin des Bois, c'est un mytho.

et pour finir, je reconnais que j'aurai pu eviter de t'agresser de la sorte, ce n'etait pas malin de ma part, mais ta prose m'a vraiment fait peur...
je te laisse le soin de conclure sur notre sujet de desaccord, si tu le souhaites, et de mettre fin a cette discussion qui n'a peut etre plus lieu d'etre sur ce forum.

attends, attends,...
je m'en veut de t'avoir manqué de respect (je suis sincère)mais, "fait tout en son pouvoir pour eviter que nos femmes et enfants ne soient assassinés par des chauffards...", avoue que c'est aussi a mourrir de rire ! (et entendu a la télé ? ;)
on aura bien retenu la leçon mais n'oublions pas qu'on est tous des chauffards potentiels...
j'ai bossé dans un centre de reéducation pour grands accidentés de la route, je te garantie que les pouvoirs publiques (et pas que ton pote Sarko je te l'accorde...) sont bien incapables, et surtout tres démago sur le sujet.
c'est a tout le monde d'etre responsable sur la route (et ailleurs); des "ouvriers illetrés" comme tu les nommes affectueusement, jusqu'aux ministres, en passant par toi et moi, que tu le veuilles ou non.
(principe republicain : personne au dessus des lois, quelles qu'elles soient)

Dernier commentaire

Par Ted
Ted

excuses acceptées de bon coeur
je tiens juste a eclaircir mes dires:
ce que je demande a sarko c'est d'améliorer la securité routière , qu'il fasse un exces de vitesse ne me parait pas une faute grave (contrairement aux detournements de fond dont tu faisais allusions,dans ce cas c'est sur que c'est la guillotine...;), en tout cas c'est pas ce que je lui demande moi a sarko

de plus personne ne fera dire que le francais se conduit bien des qu'il a le cul dans une bagnole ou sur une moto
donc je suis pour une repression plutot que la prevention (qui est faite en france depuis plus de 15 ans) qui ne fonctionne absolument pas
Pour sensibiliser le francais, c'est con à dire mais il faut toucher son argent sinon il s'en tape.
Ceci dit il est vrai que les points dangereux ne sont pas les autoroutes mais plutot les nationales, les routes de nos villages, la ville et ses ecoles enfin partout où il n y a pas de controle ou de repression.

enfin ca viendra surement (sauf les virolos siouplé!!!!!!!!)

je tiens a m'excuser a mon tours au sujet des "ouvriers illettrés" mais bon à en entendre certains (enfin ceux qu'il m'ai arrivé de cotoyer) ils changerais le monde en claquant les doigts

sur ce bonne route et gaffe sur la route

Commenter « RRHHOOOO L'Enflure à Zéro Impunité.»

rester connecté

m'inscrire perdu ?