J ai demonter l echapement du lc4 et il est bridé avec une grosse plaque metalique , je me demande meme comment les gaz arrivent a sortir .Est ce que si je l enleve je vais gagner de la puissance ?
Les 7 commentaires de cette publication.
Oulah, tu parles du silencieux ???
Nan parce que moi jai deja essayer :)
Si tu veut essai, mais moi je me suis retrouvé avec une becane qui navancé plus un Q !! :(
je lai donc ressoudé, et puis on mavais dit que ct pas bon pour les soupapes !!
(vu que pas de reglage en fonction)
vas y vire le, ouvre ta boite a air et règle le carbu. Si tu te décides à mettre le Keihin FCR, attends de l'avoir pour le faire.
De toute facon , tout ce qui gène la sortie des gaz est a virer, le tout c'est de re régler ton carbu après.
Sachant que tu recoit sous peu ta ligne doma, je te conseil de ne pas toucher a ta ligne d origine. comme ca si tu te fait chopper par les flics tu pourras representer un pot homologue sans pb.
Salut!!!
C'est Bill qui va acheter une ligne DOMA?
Pour quelle machine?
J'aimerais avoir des infos svp....prix...délais d'attente et surtout savoir si effectivement cette ligne apporte plus de couple que la VDB en titane......en vu d'un futur achat dans quelques mois pour ma ktoche.
Merci ;)
non c moi .elle coute a peu pres 4500 frs et est tres performante vu qu il y a un partenariat avec ktm. le delai est en ce moment de quinze jour